in , ,

Festival en noir & blanc 23-25 mars

1973 Quand les muses rugissent – 6 concerts exceptionnels
Depuis 3 années consécutives,  EN NOIR & BLANC le festival Be Shahor Lavan célèbre une époque passée mais toujours vivante – celle des années 70. Le son, l’esprit, les couleurs et les parfums de cette époque sont au rendez-vous. Courez rejoindre tous ces talents!

Le Festival Noir et Blanc 2023 mettra en lumière l’année qui incarne l’interface paradoxale entre la disparition et le développement, le coucher et le lever du soleil.
1973 est gravée dans notre mémoire collective comme une année d’événements historiques dramatiques et la guerre du Yom Kippour qui a tout changé. Et pourtant, la même année, de nouveaux phénomènes culturels et musicaux nous ont époustouflés, enflammé nos cœurs et battu nos consciences. Au milieu de tous les bouleversements, 1973 fut particulièrement fructueuse en termes de merveilles culturelles à travers le monde et Israël, de Pink Floyd et leur album mythique The Dark Side of the Moon et Goodbye Yellow Brick Road d’Elton John, en passant par Sippurei Pugi de Kaveret jusqu’à Behind the Sounds. , la coopération Matti Caspi-Shlomo Gronich. Les œuvres nées en 1973 ont donné une expression artistique fascinante à l’esprit de l’époque et ont redéfini les frontières de la musique. Pour marquer cinquante ans depuis cette explosion culturelle et musicale, le Festival accueillera une série d’événements et de performances faisant écho à la richesse culturelle et créative de cette année folle et passionnante et rendra hommage à certaines de ses œuvres et moments emblématiques : Ilanit dans un retour à l’Eurovision – une représentation conjointe avec le Jerusalem Symphony Orchestra dirigé par Ronnie Weiss ; Yermi Kaplan dans un superbe hommage glamour à Elton John; Rona Kenan et Alon Eder dans un hommage nostalgique et hypnotisant à l’album chef-d’œuvre de Matti Caspi et Shlomo Gronich, Behind the Sounds, et Uzi Navon dans un concert spécial avec vingt musiciens dans un total look qui vous propulsera à coup sûr dans les ambiances et les univers sonores des années 70. nous manquons tous, même s’il se trouve que nous sommes nés dans une autre décennie.

Profitez plus et payez moins

Quatre billets combinés à prix réduit pour les spectacles du Festival Noir et Blanc 2023

Pour acheter un billet combiné pour des sièges dans toute la salle cliquez ici

Pour acheter un billet combiné pour le niveau 2 cliquez ici

TOUS LES SPECTACLES

LA SELECTION JERU INFO

Le groupe Echoes interprète Pink Floyd comme si vous y étiez!!!

Le talentueux groupe Echoes revient sur l’album chef-d’œuvre révolutionnaire, bouleversant et inoubliable du groupe Pink Floyd – The Dark Side of the Moon – dans un spectacle marquant le cinquantième anniversaire de sa sortie.
Dans une production spectaculaire, investie et méticuleuse qui reproduit avec précision les visuels et la fluidité sonore, les membres du groupe interpréteront des œuvres qui sont devenues des hymnes depuis des générations et ont été une source d’inspiration pour de nombreux artistes à travers le monde.

Réservations

La forêt de cacao | La vie est comme une boîte de chocolats

Yermi Kaplan faisant Elton John
Jeudi 23 mars 2023 à 21:00
À l’occasion du cinquantième anniversaire de l’album phare Goodbye Yellow Brick Road

Réservations

Robbie Williams au Festival « Summer in the City »

De nouvelles pistes cyclables et un tunnel réservé aux cyclistes