10 avril 2018

Objectif : le concours de l’Eurovision l’an prochain à Jérusalem 

Devant 26 des candidats au concours de l’Eurovision 2018 venus du monde entier à l’occasion du ISRAEL CALLING, les vedettes israéliennes ont sans exception vanté les qualités de la chanson de Netta et n’ont pas caché leur profond désir : qu’elle remporte le concours!

Stardust à Jérusalem hier soir! Des stars de l’Eurovision 2018 de toute l’Europe et même d’Australie sont venus à Jérusalem pour découvrir les paysages et les plus beaux coins de notre capitale, et nous en attendant, nous avons préparé le terrain pour gagner 😉 Ils ont également apprécié la performance des meilleurs représentants israéliens – y compris Shiri Maimon qui participait à l’Eurovision en 2005 avec la chanson « HaSheket SheNish’ar »!
Ce qui a certainement le plus ravi les jeunes chanteurs a été la prestation de Hovi Star.  Il a interprété entre autres, sur la scène de la grotte de Sédécias où avait lieu l’évenement privé, la chanson qui l’a propulsé à l’Eurovision « Made of stars ». Remarquable aussi fût sa version de la chanson Papaoutai de Stromae.
Prestation remarquée aussi du charmant Imri Ziv avec la chanson « I feel alive » qui représentait l’an dernier Israël.
Pour couronner la soirée, Orna Datz, Imri, Honi Star et Galit Gutman, qui présentait le show (retransmis en direct sur facebook), on chanté ensemble « Chaï » de la regrété Ofra Haza.

Orna Datz qui chante ici "Khan" qui représentait Israël en 1991 à l'Eurovision

Imri Ziv interprète "I feel Alive" qui représentait au concours de l'Eurovision l'an dernier

Hovi Star interprète "sa" chanson de l'Eurovision 2016

Hovi Star interprète "Papaoutai" de Stromae

Ofer Menachem, responsable des relations publiques de l’événement, a publié ce matin un communiqué de presse sur les événements qui se sont déroulés hier et aujourd’hui dans le cadre de l’événement ISRAEL CALLING 2018.

« Une réception somptueuse a eu lieu hier à la Grotte de Sédécias en présence du ministre des Affaires de Jérusalem et du Patrimoine – MK Zeev Elkin. Au cours de laquelle le ministre a insisté sur le caractère authentiquement Juif de la ville de Jérusalem et parlé des différentes découvertes faites récemment comme la découverte de la pièce à l’éffigie du gouverneur de Jérusalem  … »

Etaient présents les candidats de tous ces pays  : UK, Spain, France, Azerbaijan, Albania, Moldova, San Marino, Latvia, Serbia, Romania, Australia, Iceland, Czech Republic, Lithuania, Slovenia, Belgium, Armenia, Denmark, Austria, Montenegro, Macedonia, Ireland, Switzerland, Georgia and Belarus!

Autres articles

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
1 + 8 =