La grotte de Cédessias

Grotte de Sédécias - curiosité touristique et salle de spectacle

Grotte de Sédécias

Il vaut la peine de visiter la grotte des mystères et les légendes de Jérusalem, qui est caché sous les maisons de la vieille ville. La grotte est incroyable dans sa beauté et sa beauté. Selon la légende, pendant le siège de Babylone de Jérusalem, Sédécias, le dernier roi de Juda, a échappé à cette grotte à Jéricho, d’où le nom de la grotte de Sédécias.

Il semble que les carrières ont commencé pendant la période du premier temple. Josephus l’appelait la Grotte des Rois. Les pierres ont été creusées dans la construction de Jérusalem et du Temple pendant la période du Second Temple. Il a disparu de la vue avec la construction des murs de la ville pendant la période ottomane, et a été exposé à nouveau, par hasard, au début du 20ème siècle. Les pierres de la tour de l’horloge, qui se trouvaient autrefois au-dessus de la porte de Jaffa et détruites pendant le mandat britannique, faisaient partie de cette grotte et de certaines des pierres de l’autel du bâtiment du YMCA.

C’est un lieu fabuleux pour organiser des spectacles et tous types d’évenements. La cocktail party qui a reçu les candidats à l‘Eurovision c’est déroulé à la grotte de Sédécias ou Maarat Tzidkiaout en hébreu.

Autres balades à Jérusalem