29 juin 2018

Grand tournoi de Streetball (basket ball de rue)

Du 31 juillet au 1er août, un tournoi de streetball se déroulera à Kikar Safra dans le cadre des Jeux internationaux pour enfants (ICG International Children Games)
La plus grande compétition de basket-ball en Israël se tiendra durant deux jours de l’été (juillet-août) à Kikar Safra.

Durant ces deux jours, Kikar Safra deviendra un immense terrain de basket-ball : 16 terrains et un magnifique terrain central ultra-moderne. Plus de milles joueurs et joueuses de basket participeront aux centaines de matchs qui se dérouleront durant ces deux jours de compétition.

Ce grand événement sportif se déroulera en collaboration avec la Fédération d’Israël de basket-ball et la FIBA (Fédération Internationale de basket-ball) qui organise les tournois internationaux de streetball 3X3, et Jérusalem qui collaborera avec ces prestigieuses organisations et d’autres villes du monde entier.

Les groupes participants seront divisés en différentes catégories selon le genre et l’âge (de 10 ans à adulte). Les jeux se dérouleront de 16h à 22h durant chacun des jours de la compétition.

Les groupes classés à la première et deuxième places remporteront des prix de valeur, et les gagnants de chaque catégorie auront la possibilité de représenter Jérusalem en streetball 3X3 durant le tour mondial de La FIBA.

Enfin, en plus des centaines de matchs,  des compétitions ouvertes au public, des démonstrations de basket en fauteuil roulant, un match de démonstration et une cérémonie avec différents joueurs israéliens, des compétitions 3X3, et des concours de paniers spectaculaires. Chacun de ces événements sera accompagné de musique, afin d’en faire une véritable fête du basket-ball.

ANNONCE DE LA MAIRIE

C’est maintenant une tradition!!! Pour la 22ème année consécutive, un événement sportif passionnant pour toute la famille – Le streetball une activité sportive et populaire qui prend de l’ampleur partout dans le monde.

Le tournoi aura lieu le: 1.8 et 31.7 Dans l’inscription au tournoi, sélectionnez la catégorie appropriée: Streetball Boys, Girls ou Students.
Pendant les deux jours de jeux, la place Safra deviendra le plus grand terrain de basket en Israël.
Diffusions en direct des derniers matchs, des spectacles, des attractions sportives, de la musique et des surprises uniques sur le court central, tous les trois jours de l’événement.

Plus de 1 000 basketteurs et basketteurs participeront aux centaines de matchs qui auront lieu les deux jours de la compétition.

Dans le domaine principal il y aura des performances et des jeux de vitrine avec la participation de joueurs de basket, de personnalités publiques et de célébrités qui se feront concurrence, des compétitions de trois et des anneaux et beaucoup de surprises d’Israël et de l’étranger.

Garçons, filles ou étudiants

INSCRIPTIONS ICI

Autres articles

Share Tweet Share Pin Email

Nouveau : un club de…

6 septembre 2018
Share Tweet Share Pin Email

Soirée dansante SALSA…

4 septembre 2018
Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*