in

ILS S’AIMENT : la pièce de retour à Jérusalem!

Sophie Attal et Eric Binisti au top!! L’amour avec un grand A! C’est ce que nous propose de vivre pendant près de 1h30 Sophie Attal et Eric Binisti.
Oui l’amour du couple mis à l’épreuve du quotidien nous fait tantôt rire aux éclats tantôt nous remplit d’émotion mais dans tous les cas nous touche au plus profond.
Ce sont les 2 partenaires du couple que nous voyons sur scènes mais ces dialogues truculents impliquent dans le jeu tous les personnages qui les accompagnent dont l’incontournable belle-mère que l’on aime et qu’on déteste à la fois.
Une cascade de situations toutes aussi hilarantes les unes que les autres.
Une superbe pièce qui nous fait rire au éclat du début à la fin et nous présente le quotidien du couple parfois noir et blanc il faut le dire mais qui prend ici,  grâce à Sophie Attal et Eric Benisti une couleur rouge vif…  Une excellente soirée en perspective!
Prenez vos places et …tentez votre chance car Jerusalem-info vous offre 2 places. C’est tout simple : répondez juste à une question!
Le jeu est gratuit et durera jusqu’au lundi 20 novembre à minuit.

auteur article redacteur jerusalem
Roland Metzger Rédacteur en chef

Un savoureux triptyque conjugal… des dialogues jubilatoires qui ont séduit plus d’un million de spectateurs en France venus se délecter des querelles de ce couple dans lequel on ne peut s’empêcher de se retrouver…Tel-avivre.com

Sophie Rachel et Eric, bande annonce "Ils s'aiment"

22 novembre Jérusalem
Réservation : 052-306-0862

Ils s’aiment : Une comédie jubilatoire sur le couple !

Après la tournée d’été qui a connu un franc succès, Sophie Rachel Attal et Eric Binisti interprèteront de nouveau en novembre : ‘Ils s’aiment !’ Une pièce de théâtre jouée en France en 2016 par Michèle Laroque et Pierre Palmade qui présente la compilation des meilleurs sketches de leur ‘couple’ emblématique… Des dialogues jubilatoires qui ont séduit plus d’un million de spectateurs en France venus se délecter des querelles de ce couple dans lequel on se retrouve tous. Un vrai bonheur donc de pouvoir savourer en Israël ces reprises interprétées par deux comédiens qui prennent autant de plaisir qu’ils en donnent à se chamailler parvenant ainsi à exorciser les petits maux quotidiens inhérents à la vie de couple !

 

Interview croisée de Sophie Attal et Eric Binisti.

Vous jouez le rôle d’un couple qui ne cessent de se chamailler. S’aiment-ils vraiment au fond ?

Sophie Attal : Bien sûr ! Leurs chamailleries sont bon enfant…liées aux aléas de la vie quotidienne… Ce sont deux personnalités qui s’affrontent qui s’expriment mais qui s’aiment! Ce petit jeu permet à leur couple d’exister… Ils se disent des vacheries mais il y a un fond de tendresse et d’humour au quotidien.

Eric Benisti : Oui c’est clair, ils ne se le disent pas mais ils nous le montrent à chaque instant. C’est vrai qu’ils se prennent la tête souvent mais ils se reconcilient tout aussi vite. Ils vont très bien ensemble vu que les 2 sont insupportables !!

 

Qui est celui qui met le feu aux poudres en général, Isabelle ou Philippe ?

Sophie Attal : Elle sans aucun doute ! Elle est la ravissante idiote, la femme enfant, l’enquiquineuse qui joue avec les nerfs de son mari. Chez elle rien n’est calculé, elle est nature ! Sa spontanéité crée des situations cocasses qui ne manquent jamais de faire réagir son partenaire. Il semble bouche bée à chaque fois et c’est là que réside le comique de la pièce. Leur ping-pong est hilarant de véracité.

Eric Benisti : c’est elle bien évidement (comme dans tous les couple d’ailleurs !! lol ) mais de son côté il n’hésite pas à mettre sa petite touche personnelle très irritante. Bon c’est vrai il est de mauvaise foi …. Mais c’est son moindre défaut !

 

Diriez-vous que cette pièce a un effet bénéfique sur les couples ?

Sophie Attal : Ouiii car sous nous sommes tous plus ou moins retrouvés à un moment de notre vie dans ces situations. Se revoir à travers Isabelle et Philippe sous un angle burlesque rassure et amuse surtout !

Eric Benisti : Dans cette pièce tout le monde va se retrouver c’est ça qui est bon !! Qui d’entre nous n’a jamais critiqué une femme au volant ? Qui ne saute pas sur l’occasion pour « se lâcher » sur ses beaux-parents ? Et les invités « surprise » qui laissent des traces pendant des  mois… On va régler nos comptes et donc se soulager !

22 novembre Jerusalem

Réservation : 052 3060862

 

 

La radio de Tsahal en direct de Jérusalem!

theatre jerusalem

Comédie à Jérusalem : le choc des titans