25 février 2019

L’événement cycliste GFNY pour la 2ème fois à Jérusalem

Jusqu’au 28 février prix réduits pour l’inscription pour être un pro du cyclisme pour un jour!!

Le vendredi 3 mai, pour la deuxième année consécutive, débute l’événement cycliste d’un jour. Une nouvelle manière de voir le vélo. Le GNY version newyorkaise du fameux Gran Fondo Italien revient à Jérusalem! Préparez votre circuit maintenant et inscrivez-vous
👉www.gfnyjerusalem.com.

PRIX RÉDUIT À L’INSCRIPTION JUSQU’AU 28 FÉVRIER

Le GFNY – Le 1er marathon à vélo

Quand? : le vendredi 3 mai 2019
Vous pouvez choisir entre trois itinéraires qui seront à la fois difficiles, pittoresques et au milieu des monuments et des paysages extraordinaires de Jérusalem.
1 – L’itinéraires de 130 km
2 – L’itinéraire de 70 km
3 – L’itinéraire piccolo avec 28 km

Leur slogan : PRO FOR A DAY (pro d’un jour)
Les deux itinéraires commencent au stade de l’ARENA de Jérusalem et vous emmènent à travers certains des monuments historiques les plus emblématiques du monde. Tous les coureurs seront chronométrés du début à la fin et les résultats donnés pour les gagnants d’ensemble ou par catégorie (groupes d’âge et autre). De plus tous les participants bénéficient des avantages de cette course particulière qui fait de vous un PRO POUR UN JOUR!!

Precisions et inscriptions : http://www.gfnyjerusalem.com/

SPÉCIAL POUR LE GFNY!
GFNY Jérusalem
 remercie la municipalité de Jérusalem pour avoir complètement pavé un tunnel spécial qui va directement à la ligne d’arrivée. Ce tunnel n’a jamais été utilisé auparavant et les participants du GFNY Jérusalem seront les premiers à le parcourir.

Le tunnel près de l'aquarium Israël avec un itinéraire pour cyclistes

Autres articles

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*