5 novembre 2018

Le lac des cygnes à Jérusalem – Irina Kalsnikova

Le fameux ballet  Le Lac des cygnes (titre original russe : Лебединое озеро / Lebedinoïe ozero) sur une musique de Tchaïkovski enfin à Jérusalem

Le Ballet de Saint-Pétersbourg, avec la première ballerine Irina Kalsnikova, est l’une des plus grandes maisons de ballet au monde. Une production à couper le souffle de super Zmnit- Swan Lake comprenant 40 danseurs exceptionnels de très haut niveau. Technique parfaite
Musique de Piotr Ilitch Tchaïkovski
Chorégraphie de Marius Petipa et Lev Ivanov – Deux créatures mythologiques expriment tour à tour, l’amour, la trahison, la mort et la rédemption (Geoula).

« Le Joyau de la couronne est interprété par la danseuse Irina Kolesnikov supérieure à toute étoile du Bolchoï…» (THE STAGE de Londres)

Le Ballet de St Petersburg dont la danseuse étoile Irina Kalsnikova est une danseuse de premier plan dans le monde et se produit régulièrement entre autres à Londres, Paris et Tokyo.

« Irina Kolesnikova est fabuleuse. C’est une danseuse qui a un pouvoir magnétique » MAGAZINE DE DANSE SHINSHOKAN (Tokyo)

« Irina Kolesnikova est une diva de la danse, il n’y a pas beaucoup d’étoiles qui arrivent à son niveau … » – Journal du Dimanche – (Paris)

Quand? : Le 18 novembre 2018 | Dimanche | 20:30 |
Où? : Théâtre de Jérusalem

Réservations en ligne

Ne tardez pas à réserver!!

Autres articles

Share Tweet Share Pin Email

Le lac des cygnes à…

5 novembre 2018
Share Tweet Share Pin Email

Octobre 2018 : Grand…

11 juillet 2018
Share Tweet Share Pin Email

Adopte un veuf

24 juin 2018
Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*