in

Journée de la fertilité et médecine alternative

L’association Liyot Ima vient en aide aux femmes francophones en parcours de fertilité en Israël. Elle a été créée par deux femmes francophones qui, au cours d’un long vécu dans les traitements de fertilité, ont fait face au même constat: la nécessité d’une structure francophone pour soutenir psychologiquement, physiquement et administrativement les femmes en parcours de fertilité en Israël.

Elles vous convient à venir à leur rencontre lors de la journée de la fertilité et médecine alternative qui se déroulera dimanche 24 décembre à Jérusalem.

Journée de la fertilité et médecine alternative

Le 24 décembre 2024, Liyot Ima vous propose une journée unique à Jérusalem sur le thème : se sentir bien pour donner la vie.
Vous pourrez au cours de cette journée :
– découvrir les bienfaits et l’apport de la médecine alternative en parcours de fertilité
– profitez de deux soins découverte individuels parmi un large éventail de choix (acupuncture, kinésiologie, naturopathie …)
– échanger avec des professionnels de la médecine alternative
– tester un cours d’initiation au yoga et méditation positive
– vous enrichir de précieux conseils et informations au cours de différentes conférences
– vous détendre et faire de belles rencontres

N’hésitez pas à vous inscrire ou tout simplement à nous contacter !

Liyot Ima a été mise en place uniquement pour vous aider à mieux vivre cette attente, alors profitez en et ne restez pas seule !

Lien vers la page de l’évènement et formulaire d’inscription.
https://liyotima.com/journee-de-la-fertilite/

Aujourd'hui, après 3 ans d’existence, Liyot Ima vous apporte :

• Un soutien émotionnel unique via le marrainage
La force de Liyot Ima ce sont les marraines.
Qui sont-elles ?
Ce sont toutes ces femmes extraordinaires, qui en apparence sont des mamans comme les autres, mais qui, en réalité, ont soulevé des montagnes pour construire leur famille. Elles ont connu l’épreuve de la PMA, cette attente interminable, ce combat pour devenir maman. Aujourd’hui, elles désirent partager leur vécu pour aider d’autres femmes.
Liyot Ima regroupe une centaine de marraines qui se forment et accompagnent au quotidien d’autres femmes dans leur chemin vers la maternité.
Elles sont toutes uniques, avec des histoires si riches et si différentes.

• Un soutien psychologique
Différents types d’atelier en petit comité offrent un espace chaleureux d’échange libre et sans jugement. Ces ateliers sont gratuits et encadrés par deux psychologues cliniciennes. Ils sont ressourçants et permettent de libérer la parole sur toutes les problématiques autour de la fertilité

• Un accès simplifié à l’information en francais
Lexique des termes liés à la fertilité, tutoriels sur les injections, contacts utiles d’organismes israéliens, explications sur les démarches dans le cadre de la mise en place des traitements…. Interviews avec des professionnels qui répondent à des questions thématiques autour de la fertilité.

• Un réseau de professionnels francophones
Répertoire vérifié et mis à jour régulièrement des professionnels francophones liés à la fertilité dans tout Israël : gynécologues, psychologues,infirmières, diététiciennes,biologistes,
hématologues, généticiens ….

• Un programme de soins subventionnés
Yoga et Pilate de fertilité en français à Jérusalem
D’autres soins thérapeutiques proposés à prix réduit.

Jérusalem : Festival du film juif 2023

les frères et sœurs Itay et Maya enfin réunis