in ,

Le festival de la bière à Jérusalem le 28 et 29 août

Cette semaine!! : Mercredi et jeudi à Jerusalem la bière et la musique font la fête!!

Le festival de la bière de Jérusalem est l’un des plus grands événements de l’industrie de la bière en Israël. Venez célébrer 120 types de bières différentes! provenant d’Israël et du monde entier, des dizaines de milliers de visiteurs venus des quatre coins du pays, de la musique LIVE et une atmosphère particulière lors de l’une des nuits les plus mémorables de l’année. Le festival de la bière de Jérusalem se tient pour la 15e année consécutive (2019).

Le festival commencera tous les soirs à 18 heures et se poursuivra jusqu’à minuit. Il se tiendra au Jardin de l’Indépendance au centre-ville de Jérusalem.

Sur une grande scène les groupes suivant se succéderont… :

Au programme :

Mercredi 28 août

Tuna
Eretz hakiboud
Liron Amram et les panthères
TRIPL

Jeudi 29 août

Hatikva 6
Adi Okmaniski
Tal prizman
Les halonot Hashmenim
⭍ .DJ Ben David res

RESERVATIONS / réduction pour les étudiants et pour les billets achetés à l’avance
>> https://www.jerusalembeer.com/tickets

Pour bénéficier des dégustations utiliser le barre-code que vous recevrez lors de l’achat du billet, soit 60 ml par dégustation, jusqu’à 20h00 et / ou jusqu’à épuisement des stocks.

⍟ATTENTION : L’entrée à l’événement est autorisé pour les + 18 ans uniquement sur présentation d’une pièce d’identité

Goldstar, Maccabee, Malka, Jems, Nesher…cela vous dit quelque chose?

Certains ont appelé 2011 l’année des microbrasseries israéliennes, avec une augmentation du nombre de brasseries en activité dans le pays. De la même manière que les établissements vinicoles sont apparus partout en Israël, les micro-brasseries sont apparues à un rythme incroyablement rapide au cours des dernières années, principalement par des passionnés de la bière israéliens qui s’efforcent de créer de la bière de meilleur qualité que les brasseries commerciales. De nombreuses micro-brasseries israéliennes sont ouvertes au public. Les centres de visiteurs et les visites de brasseries sont à la fois intéressants et, bien sûr, délicieux!
Le festival de la bière de Jérusalem est aussi l’occasion de découvrir ces bières locales qui,  j’en suis certain vous surprendront…oui même vous qui n’adorez pas particulièrement cette boisson.
Goutez et appreciez!

Les films français à l’honneur avec I CINEMA et la cinémathèque

JERUSTOCK : 50 ans du festival de Woostock à Jérusalem