in ,

La première gare de Jérusalem fête Tou Bishvat

Alors que sera bientôt inaugurée une des plus grandes gares et les plus modernes d’Israël à coté de l’actuelle gare centrale des bus, Jérusalem garde un oeil vers son passé.
En effet, la première gare de Jérusalem a été édifiée en 1892 et elle était l’entrée principale de la ville jusqu’à 1998. Aujourd’hui c’est un complexe de loisirs et d’animations en tous genres. On peut s’y restaurer, boire un verre, assister à des spectacles et toutes sortes d’activités pour toute la famille.
Ce complexe se situe au cœur de Jérusalem, non loin de la Vieille ville, entre le quartier de la Colonie allemande (Moshava Hagermanit) et le quartier Yemin Moshe.

La première Station célèbre Tou Bishvat
Le Nouvel An des Arbres arrive à la première Gare de Jérusalem avec une série d’événements – des ateliers en coopération avec le Musée de la Nature, des spectacles pour enfants à la station des enfants, un marché aux fleurs, des ateliers santé et le couronnement : un spectacle d’Arkadi Duchin!

Mardi, 30.1 – 20:00 – Arkadi Duchin Le Coeur de Jérusalem – Spectacle en direct du talentueux chanteur et chanteur sur la place centrale. Entrée gratuite

Mardi et mercredi, 30-31.1 – 16: 00-18: 00 Des ateliers de décoration de plante et un atelier unique de phytothérapie pour enfants par le « Musée de la Nature » auront lieu dans le wagon du « voyage dans le temps » (à côté du buffet).
Réservation : goo.gl/ZBdYqK

Mercredi 31.1:

16:00 – « l’arbre des voeux » dans la station pour enfants avec le spectacle « Adon Shoko » par l’artiste Dan Ayalon. En outre, vous pouvez profiter des ateliers de recyclage, un marché aux fleurs coloré et des étals infusions de thé et des confitures.

Carnaval de Tu Bishvat au Teva Castel!
– Des étals devant le magasin avec une sélection de noix, d’amandes, de fruits secs
– Une fête de dégustation
– Des conférences tout au long de la journée!

Tou Beshvat : planter un arbre à Jérusalem

Le CNEF organise une soirée seder de Tou Bishvat