La diversité d’origines des israéliens explique la quantité impressionante de saveurs et la variété incomparables de restaurants qu’il existe à Jérusalem.
Le festival Open restaurants se charge de vous faire découvrir de nombreuses facettes de ce paysages gastronomique. Vous serez surpris!!..
Vous découvrirez certains lieux inconnus et vous pourrez rencontrer des chefs venus du reste d’Israël et du monde entier.
Au rendez-vous donc : innovation culinaire, la technologie au service de l’alimentaire, visite de marchés, des cours de grands chefs et des conférences.
Des activités pour les adultes mais aussi pour les plus petits.
Jérusalem-info vous propose quelques unes des activités mais vous pouvez voir sur le site du festival Open Restaurants toutes les autres évenements.
La plupart des activités sont en hébreu
Visite du marché de Mahane Yehuda pour les enfants
Point de rencontre – Davidka Square | C’est un marché pour enfants! Visite du marché de Mahane Yehuda
Cette activité aura lieu en hébreu
Visite avec arrêts aux points phare du marché. Les enfants recevront des informations sur le marché et dégusteront certains des produits disponibles : des sucreries aux salades de légumes, cornichons, pâtisseries, boissons et glaces.
KASHER
Convient aux enfants
Durée de l’événement 2 heures.
La forêt de cacao | La vie est comme une boîte de chocolats
La forêt de cacao La vie est comme une boîte de chocolats
Ya’ara Kalmanovitch
Crème de fruit de la passion, sel de mer, sabras, litchi, lait noir et chocolat blanc. Les pralines de la forêt de cacao de Ya’ara Kalmanovitch sont ainsi : pleines de surprises qui ravissent l’estomac et le cœur.
Joignez-vous au chocolatier qui crée des rêves enrobés de cacao dans sa forêt enchantée de Talpiot dans un atelier privé où vous pourrez préparer des pralines en 13 saveurs différentes.
Végétarien et cacher
Adapté aux enfants
Où? : rue Poalei Tsedek 2, deuxième étage, hall 317.
Cette activité aura lieu en hébreu
Durée de l’activité: environ une heure
Réservations