L’association Zichon Menachem est bien connue pour s’occuper des enfants malades et soutenir leurs familles.
Jérusalem-info l’a présentée dans ses pages il y a quelques temps de cela. Pour lire l’article, cliquez ici.
L’association Zichon Menachem propose le mercredi 7 septembre à partir de 20h, une soirée spéciale consacrée à la mode et à ses protégées. Elle propose en partenariat avec Daniella, une soirée réservée aux filles avec un défilé de mode dont les manequins seront justement des jeunes filles malades. Après le défilé, les modèles seront mis en vente au profit de l’association. De la musique et d’autres surprises auront lieu durant cette soirée qui se déroulera au 45 rue Emek Refaim.

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.