19 novembre 2017

La radio de Tsahal en direct de Jérusalem!

C’est pour bientôt! La station de radio Galei Tsahal va emettre de Jérusalem

Cette semaine, le maire de Jérusalem Nir Barkat, le conseiller de la ville de Jérusalem Moshe Léon, le directeur général du ministère de la Défense (res.) Udi Adam, le chef d’état-major de Tsahal Shimon Elkabetz et le ministre de la Défense, Avigdor ont visité le musée des prisonniers clandestins, l’emplacement futur de la station de radio Galei Tsahal.

Des plans de travail pour la construction des nouveaux studios ont été présentés.
Il est à noter que la construction se fera sans dommage pour le musée, qui sera également rénové et amélioré.
La suggestion du maire a été accepté : Jusqu’à la transition complète – dans environ trois ans – la diffusion à partir du site ne sera pas à temps plein.

Le maire Barkat a souligné lors de la visite que « l’emplacement des médias importants doit être la capitale d’Israël. La radio sera située dans une zone autrefois calme qui est en train de renaître et de s’animer.
Entre autre bâtiments qui se trouvent à proximité : le Collège Betzalel qui a été construit dans le Migrash Haroussim, l’école d’art Musrara (École multidisciplinaire Naggar d’art et de société), l’école Maaleh École de télévision, cinéma et arts, et bientôt la station de radio Galei Tsahal en son centre.
Il a remercié le ministre de la Défense, qui place Jérusalem au sommet des priorités et qui coopère avec la mairie pour faciliter le transfert de plus en plus d’unités de Tsahal à Jérusalem – dans l’intérêt du renforcement de la capitale d’Israël. « 

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*