2 juin 2019

Les plus belles musiques de film à la cinémathèque de Jérusalem

Beaucoup de musiques de films sont devenues plus célèbres que le film lui-même. L’association image/musique procure une sensation incomparable et procure des souvenirs qui reviennent nous rappeler des moments heureux ou marquants de notre vie.
C’est à une soirée nostalgie combinée au talent des meilleurs artistes que nous vous convions.
Laissez vous emporter par la magie des musiques de films qui ont marqué la mémoire des petits et des grands et font aujourd’hui partie de ces airs que l’on entend ou réentend avec le plus grand bonheur.
C’est mercredi 5 juin à Jérusalem!…Ne les manquez pas!

Les parapluies de Cherbourg, les choses de la vie, un homme et une femme, Fame… rêvons… sur des mélodies inoubliables. Les 4 et 5 juin, à Tel Aviv et Jérusalem, 2 magnifiques soirées « chansons de films », avec en concert la talentueuse Sarah Lancman (4 albums à son actif), en duo avec le pianiste virtuose italien Giovanni Mirabassi, (17 disques d’or, Victoire du Jazz en 2002…). Dans le cadre de leur tournée internationale Chanteur invité : Mark Ben .
Le concert sera précédé de la projection d’un documentaire d’André Halimi « le cinoche et la musique » (25’), avec Francis Lai, Vladimir Cosma, Claude Bowling …

QUAND? :  Le mercredi 5 juin

OÙ : A la Cinémathèque de Jérusalem

Réservations : 073-2160486

Photo à la une : Hubert Caldaguès

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*