20 avril 2021

Pendant le spectacle de yom Hazikaron Harel Skat fond en larmes

Harel Skat un des plus grands chanteurs israéliens

Regardez : Qu’est-ce qui a poussé Harel Skaat à fondre en larmes au milieu d’une chanson?

Skaat, qui a participé à une veillée de chansons de combattants, a reconnu le président de Yad LaBanim, Eli Ben Shem (Qui a perdu son fils Kobi dans la catastrophe de l’hélicoptère Asson Hamassokim), dans le public, et a décidé de lui dédier une chanson spéciale et de partager avec le public l’histoire émouvante qui lui est associée :
« Il y a quelques années, à la veille du jour du Souvenir, Ben Shem a rencontré Eli Butner et Idan Raichel et leur a raconté l’histoire de son fils Kobi, tué en février 1997 dans un accident d’hélicoptère dans lequel 73 combattants ont péri. L’histoire a beaucoup touché leur cœur et le lendemain, Eli Butner a écrit un texte très émouvant et l’a envoyé à Skaat.

Harel Skat pour le jour du souvenir des soldats de Tzahal

« J’ai reçu le texte alors que je n’étais pas encore père », a déclaré Skaat au public. Eli m’a demander d’enregistrer la chanson avec « Elai Botner & The Outside Kids », et quand je l’ai joué, cela m’a déchiré le cœur. Nous l’avons enregistré le jour de Yom Hazikaron et j’ai eu la chance de rencontrer Eli, une personne qui a changé notre société, qui n’a de cesse d’agir et de donner, donner sans relache.  »
Skaat s’est tourné vers le père endeuillé qui était assis dans le public et lui a dit : « C’est un honneur pour nous que tu sois avec nous aujourd’hui », puis a décidé de s’écarter un peu du programme original et d’interpréter la chanson qu’il n’avait pas chantée depuis plusieurs années.
«La chanson s’appelle« Enfant et père et mère », et je veux la dédier à toutes les personnes qui choisissent chaque jour la vie et l’optimisme», a déclaré Skaat. Pendant la représentation, soudain Harel Skaat a commencé à pleurer, s’est arrêté un moment – et est revenu au chant. Devant un public très émue il n’a pas pu retenir ses larmes.

« …Une chanson dédiée à toutes les personnes qui choisissent chaque jour la vie et l’optimisme »
« אני רוצה להקדיש אותו לכל האנשים שבוחרים כל יום מחדש בחיים ובאופטימיות »

Laouf....s'envoler...

Source : jerusalem.mynet.co.il

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
21 − 7 =