2 septembre 2021

Où sortir pendant les fêtes à Jérusalem

Jérusalem : avant ou après les fêtes?
Du 6 au 29 septembre s’ouvre à vous en Israël et en particulier à Jérusalem une longue période que l’on appelle « les fêtes » ou en hébreu « HAHAGIM ».
Certains préciseront « les fêtes de Tichri » car cette période commence avec ROSH HASHANA (le jour de l’an juif) qui est aussi le premier du mois de Tishri et se poursuit 10 jours après avec le jour de KIPPOUR puis 5 jours plus tard commence la fête de SOUCCOT (les cabanes) qui s’étend sur 8 jours.
Alors vous entendrez souvent cette expression « Avant ou après les fêtes »
Voici le programme des évenements qui se dérouleront dans la ville. Nous sommes toujours sous le signe du virus mais cette année les fêtes sont organisées pour que les spectateurs soient rassurés. La plupart des évenements se déroulent selon le réglement du Tav Yarok

AU PROGRAMME
De grands spectacles de Slichot auront lieu sur la place Safra, la piscine du sultan, les bâtiments de la nation et le théâtre de Jérusalem, avec la participation d’artistes tels que Yitzhak Meir, Dudu Fischer, Hiba Orchestra, Itzik Kala et Chaim Israel, l’orchestre de Jérusalem Est-Ouest dirigé par le maestro Tom Cohen accueillant Zehava Ben, Kobi Oz, Neta Elkayam, Moshe Giat et Ziv Yehezkeli, ainsi que des performances de David Daur, Yehoram Gaon, Shuli Rand et Barry Sakharof. A côté de celles-ci, il y aura de nombreuses visites guidées par des guides locaux.On estime qu’à la fin des spectacles et visites, les participants continueront vers le Mur des Lamentations, et la municipalité s’apprête à réguler, diriger et renforcer les transports en commun.

GRAND SPECTACLE DES SLIHOT

Depuis plus d’une décennie, David D’Or organise l’immense et festif spectacle Slichot et accueille à chaque fois des artistes divers et variés en Israël et dans le monde.

Le grand spectacle des slihot à la piscine sultan de Jérusalem. Cette année, avec l’aide de Dieu, nous vous préparons un spectacle qui a demandé beaucoup de travail et qui rassemblera de merveilleux invités, chacun d’entre eux est un artiste incroyable, David Dor, Ehud Banai, Avraham Tal, Amir Benyon, Idan Amadi, ainsi que plusieurs talentueux Peytans qui chanteront tout au long du spectacle.
Seront présents également, 14 merveilleux musiciens et Tomer Adaddi le talentueux chef d’orchestre qui accordera au mieux tout cet ensemble . Plein de surprisesvous attendent dans cet endroit formidable situé en contrebas des murailles de Jérusalem.
Tous les chants traditonnels des slihot aux côtés de chansons originales, vous porteront avec grand amour tout au long des deux représentation les 9 et 11 septembre. (Le 9 est déjà complet pour le 11 ne tardez pas!)
NOUVEAU!!! Suite à la forte demande une troisième date : le dimanche 12 septembre

RÉSERVEZ ICI

Détails des spectacles ici :

Plus de renseignements ici 

SLIHOT KIKAR SAFRA

Hiba Orchestra accueille Itzik Kala et Chaim Israel

23h30 Place Safra

Hiba Orchestra accueille Itzik Kala et Haim Israel

Réalisé par Matti Sri

Dimanche, vendredi, Tishrei 5722, 12 septembre 2021 à 20h30 sur la place Safra

Prix ​​du billet : 30 NIS

Tous les événements ont lieu sous réserve des directives du ministère de la Santé selon le label vert
Le port du masque est obligatoire tout au long de l’événement

Acheter des billets :

Téléphone * 6565

RÉSERVEZ EN LIGNE ICI

Détails des spectacles ici :

Plus de renseignements ici 

Autres articles

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
13 + 1 =