Nuit Blanche de Jérusalem
Festival de musique électronique
Festival de musique électronique avec DJ Hardwell et une variété d’artistes.
Pour la première fois depuis 3 000 ans, et dans le souci de créer une longue tradition, un festival électronique international se tiendra à Jérusalem avec la participation des plus grands DJ du monde jusqu’au petit matin, animé par DJ Hardwell.Nouveau et un nouveau spectacle intrigant, tout le monde de la musique électronique attend d’être révélé. En plus de Hardwell, le Festival de Jérusalem mettra en vedette des artistes internationaux tout aussi appréciés, notamment Haim, Magit Kakon, Red Access, Miss Monique, Mind Against et bien d’autres.
Une grande fête pour les étudiants et les autres.
Plein tarif : 235 – 360 shekels
Prix pour les étudiants et les détenteurs de la carte Yeroushalmi : 99 shekels
Pour bénéficier de la réduction, vous devez détenir une carte de Jérusalem valide et cliquer sur votre numéro d’identification. Dans le champ demandé.
Vous n’avez pas de carte Jérusalem ? Cliquez ici pour vous inscrire
Pour plus de détails et réservation, cliquez ici
Remarque ❤️ – Vous pouvez acheter des billets à prix réduit avec la carte YEROUSHALMI :
Vous aimerez aussi
Le nouveau…
LE NOUVEAU GHETTO : Une pièce de Théodore Herzl produite par Elie Attal Avant de devenir le fondateur du sionisme, Théodore Herzl a été journaliste, romancier et auteur dramatique. Son œuvre théâtrale…
Israël…
Viendra? Viendra pas Le suspens planait sur la participation du candidat israélien suite à une grève de personnel au ministère des Affaires étrangères de notre pays. Mais aujourd'hui tout est réglé et le 29 avril, le radiodiffuseur…
Ajouter un commentaire