26 novembre 2017

Le film le sens de la fête à Jérusalem « C’est la vie »

Après une projection en avant première en présence du producteur à la cinémathèque de Jérusalem, le film « Le sens de la fête » (ou « C’est la vie » en Israël) est sorti dans les salles du pays. (avec sous-titre en Ivrit) Et on rit mais qu’est-ce qu’on rit!!
Allez-y sans tarder car Éric Toledano et Olivier Nakache nous ont concocté une comédie vraiment hilarante et superbement menée.
Votre mission sera d’organiser une fête par comme les autres dans un château et qui plus est chaque serveur devra revêtir une tenue d’époque avec costume et perruque pour respecter les souhaits du marié! Résumé ci-dessous.

Le film sort dans 3 salles à Jérusalem : Cinema City Jerusalem, YesPlanet Jerusalem, Lev Smadar
TOUS LES HORAIRES ICI

Max est traiteur de longue date et il possède une grande expérience de fêtes en tous genres mais voila cette fois c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle. Vous allez dire un de plus pour Max?… Il a tout coordonné, tout agencé et mis en place tous les ingrédients (rien ne manque) pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête. Réalisation : Olivier Nakache, Eric Toledano (le couple gagnant des intouchables)

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
18 + 13 =