30 juillet 2019

Les enfants en fête tout l’été à Jérusalem

Au mois d’août les enfants sont à la fête à Jérusalem! A la Tahana Harishona, au musée de la science, au théâtre, au parc botanique et partout dans la rue des activités et des événements spécialement pour eux.
Jerusalem-info vous propose un choix de quelques activités…nous ne manqueront pas de remettre cette page à jour en fonction des infos qui nous parviennent.
A bientôt!

TZAHAL SHELANOU / ENTRÉE GRATUITE
PROLONGATION : SEPTEMBRE ET OCTOBRE

Tout l’été pour toute la famille l’exposition TZAHAL SHELANOU est un lieu de jeux, d’information et tout simplement un grand kiff pour toute la famille ou comment découvrir notre armée son histoire, ses héros et ses actions. Tout cela dans un esprit ludique et sympathique. Et en plus c’est climatisé! Attention mois d’août COMPLET mais après le succès remporté par cette attraction les organisateurs ont décidé de prolonger les inscriptions en septembre et en octobre 2019…alors ne tardez pas!!
Le mieux est de réserver à l’avance mais si vous êtes sur place et qu’il n’y a pas foule on vous laissera rentrer
Pour réserver👉https://www.idf.il/אתרים/תערוכת-צהל-שלנו/הרשמו-לתערוכת-צהל-2019/ . #tzahal #צהל #expo #ete #israel #jerusalem #pourtoutelafamille #jeuxvideo #armée #climatisation

RÉSERVATION ICI : COCHEZ LE MOIS ET ENSUITE CHOISISSEZ L’HEURE DÉSIRÉE
(Ne vous inquiétez pas la visite se fait chacun à son rythme et c’est une excellente exposition qui ravira les petits et les grands)

PLAYMOBIL AUTOUR DU MONDE

Pour la deuxième année consécutive, le jardin botanique de Jérusalem, le royaume des plantes exotiques du monde entier accueil le monde des Playmobil pour la plus grand joie des petits.
Ses soldats du moyen-âge, des chevaliers en armure, des pirates et des princesses…L’aventure commence!
Cette année les Playmobil font le tour du monde! – un voyage passionnant d’un continent à l’autre pour toute la famille
Le bateau des pirates • Le Palais des princesses et des princes • Le Village amérindien • La ville du Far West Ouest • Le Labyrinthe des fleurs • la Forteresse des Chevaliers • Le Parcours des aventures de Ninja dans la nature.
Mais aussi des jeux dans une pièce climatisée avec 10 000 pièces de Playmobil!
Ne manquez pas le grand événement kef d’été.

QUAND? : Du 21 juillet au 30 août,

OÙ? : Au jardin botanique de Jérusalem

DETAILS ICI >>

NINJA ISRAËL à Jérusalem!

L’été dernier, un pays entier est devenu fou à la suite de Ninja Israel! Cet été, pour un mois seulement, quatre parcs officiels Ninja Israël seront ouverts en Israël!
Chacun des parcs contient des centaines de mètres de pistes et des dizaines d’installations de ninja, y compris les installations emblématiques du ninja: Les parcs Ninja consistent en des circuits d’obstacles à effectuer en un temps déterminé. Ces circuits sont plus ou moins difficiles selon votre niveau et comprennent des escaliers flottants, des murs en courbes (de hauteurs différentes), des tubes circulaires, des obstacles « forêt de pointes », le sol qui se renverse et une grande variété d’activités Ninja pour tous les âges.
Les enfants payent à partir de deux ans
Un parent accompagnant doit payer un billet d’entrée
Entrée au complexe d’activités Ninja à partir de 6 ans
Entre 6 et 8 ans un parent doit obligatoirement accompagner.
Entrée du complexe Jimbo Ninja pour les enfants de 2 à 5 ans.
Poussettes interdites
QUAND? : Du 21 juillet au 31 août
Réservez  au téléphone ou en ligne votre tranche horaire :
Du dimanche au jeudi : 10h 12h30 15h 17h30 20h
Vendredi : 10h 12h30 15h

OÙ? : Salle multi-sport Payis Arena – 1 Derech David Banbanishty 1, Jerusalem
RÉSERVATION NINJA : *2207
Consultez sur le site les tarifs et les réductions (1+1 avec Isracard par exemple)

INFOS ET INSCRIPTION ICI >>

Le Roi Lion en version française

Le chef d’oeuvre de Disney, LE ROI LION, qui sort le 17 juillet sur les écrans français arrive aussi à Jérusalem pour la grande joie de tous les francophones qui ont adoré le dessin animé.
Le nouveau Roi Lion en français et Live action au Cinémacity de Jérusalem avec le partenaire des francophones pour le cinéma iCinema

NOUVELLES DATES ET D’AUTRES FILMS EN AOÛT ICI >>

RÉSERVATION EN LIGNE : ICI
RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE : 1-700 550 250

La gare des enfants à la Tahana Harishona

La gare vous invite à découvrir tout un monde d’aventures et d’aventures pour les enfants et toute la famille à La gare des enfants! Un espace plein de couleurs avec de nombreuses activités dédiées aux enfants pleines de bonheur et de joie – Une visite que les enfants n’oublieront jamais!

Le train pour enfants vous invite à profiter d’un voyage unique et expérimental à travers la gare dans une copie originale d’un train à vapeur de 1889 – unique en son genre en Israël.
Le manège – un manège nostalgique unique en Israël – 30 chevaux d’époque et plusieurs calèches spacieuses pour une expérience de conte de fées magique – convient à tout âge!
Des autos tamponneuses! – L’attraction favorite de la gare!
Gymboree – Depuis décembre 2015, une nouvelle attraction pour les petits s’ouvre à Jérusalem : la tente Gymboree!
Une immense tente remplie d’activités pour les enfants et les adolescents vous invite à passer des heures combinant défi, sport, amusement et rire, avec des murs d’escalade, du saut sur des installations gonflables, un complexe de cordes et de nombreuses autres activités amusantes pour renforcer et améliorer la condition physique des enfants. Convient aux enfants de 2 à 12 ans!
Le monde des trains – le plus grand musée ferroviaire du Moyen-Orient situé dans un vrai wagon de train! Rejoignez un monde de trains et de locomotives électriques empruntant des voies magiques et surprenantes – à ne pas manquer!
Heures d’ouverture:
Tente Gymboree
Dimanche 10h00-20h00, Lun-Jeu 12h00-20h00, Vendredi 09h00-16h00, Samedi 10h00-20h00. Le vendredi, l’entrée entre 09h00 et 11h00 est gratuite.
Horaires des installations: du dimanche au jeudi de 10h00 à 22h00, le vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 20h00.

(Vous pouvez également organiser des anniversaires et des événements sur place)

Coûts des installations:
L’entrée aux différentes installations est réalisée à l’aide d’une carte à points. L’entrée au Gymboree vaut 2 points, les voitures qui se croisent 2 points, le train, le tourniquet et le manège Disney – un point.
Les billets ne peuvent être achetés que pour une seule attraction.
Les parents sont libres d’entrer au Gymboree.
Les enfants de moins de 4 ans ont également droit à un parent accompagnateur gratuit.
Le samedi, vous pouvez acheter des billets pour des attractions au guichet de la caisse – en espèces carte de crédit (hors Diners).

Pour contacter la station pour enfants : Tel 052-3982874

Autres articles

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*