16 novembre 2017

Café Daat

Du nouveau à Jérusalem : ‘Café Daat

Une série de rencontres et de conférences passionnantes sur divers sujets au Kikar Hamusica
Les rencontres auront lieu une fois par semaine le lundi pendant environ deux heures et demie. Dans la première heure, un cours / conférence sera donnée, tandis que dans la deuxième heure, le public pourra poser des questions et réagir sur le sujet.
Quelque chose de nouveau se passe à Jérusalem: le Café Daat – une série de rencontres fascinantes et de conférences pour le grand public sur divers sujets de la Place de la Musique!
La prochaine réunion aura lieu le lundi 20 novembre à 18h00: Roy Edri, chanteur et païtane nous racontera une histoire en musique et répondra aux questions du public.
Le musicien qui vit sur la ligne entre Israël et les États-Unis, entre la musique soul et orientale, le travail en studio et le travail sur soi-même, dit : « ce n’est pas simple, mais je suis têtu et n’abandonne pas ».
Au cours de la réunion, Roy Edri racontera son histoire qu’il a commencé comme rappeur, qui a chanté avec Stevie Wonder et a écrit et chanté la chanson « Yeled La rehov ». Une chanson à succès qu’il a chanté avec le groupe Subliminal. Il faut rajouter qu’il a sorti trois albums en solo, a présenté le programme de télévision « Dibour Tzafouf », et a participé à THE VOICE et le voila qui revient à ses origines : le Judaïsme. Pour entendre l’une de ses chansons: https://goo.gl/ijDP57

L’événement aura lieu au restaurant Nahman Dairy – Nahman / Place de la Musique – Yoel Moshe Salomon 10 Jérusalem
Pour les réservations: Roni 052-2287964


Email: cafedaat@gmail.com
Participation aux frais : 20 shekels

 

A NOTER : LES RENCONTRES SE DÉROULERONT EN HEBREU

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
28 − 18 =