5 mai 2019

Une application pour suivre le défilé aérien de Yom Haatzmaoute

Les informations de l’armée de l’air ont développé une application pour permettre au public de suivre heure par heure les défilés aériens du jour de l’indépendance et recevoir des informations sur les types d’avions par exemple.

En temps réel : l’application de suivi du défilé aérien de l’Indépendance a vu le jour le 3 mai 2019
En prévision de Yom Ha’atzmaut – Jeudi 9 mai prochain, l’unité « Ofek 324 » de l’IAF a mis au point un système d’affichage en temps réel des défilés aériens de l’armée de l’air israélienne.
Tous les citoyens pourront rendre un hommage à leur aviation à l’occasion du 71ème anniversaire de la fête de l’indépendance avec l’aide de leur téléphone portable.
Le site permet de suivre la position des avions sur une carte interactive à tout moment du vol, ainsi que des informations sur chacun des avions participants, telles que le type d’avion, la description, l’image, les dimensions, le moteur et les performances. Cette année, de nouvelles options ont été ajoutées dans le cadre de l’amélioration du système par rapport à l’an dernier.
Le site fournit des informations pour savoir quelles bases aériennes sont ouvertes au public le l’Indépendance, les heures d’ouverture, des démonstrations aériennes et terrestres, des expositions et également l’heure de passage en temps réel au-dessus des bases visitées.
Un lien vers Waze vous permettra de vous y rendre facilement.

En outre, la possibilité de rechercher une localité, une base, une démonstration aérienne, il est possible maintenant de recevoir des alertes sur le téléphone mobile lors d’une émission ou d’un vol et des annonces spéciales liées aux événements du Jour de l’Indépendance.

Important : Après une première activation, le téléphone cellulaire continuera à recevoir toutes les informations sans nécessiter de connexion Internet.
Il est possible également d’intégrer les informations sur votre site internet.

avions aérien défilé israel
avions aérien défilé israel
Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*