in ,

Yoni Gabali en concert

Un évenement Pop X hip-hop à Jérusalem.
Entrez dans l’univers métissé de Yoni Gabali !
Vous promenant du rap à la pop, en passant par le reggae ou le néo-soul, le chanteur vous attend à son premier concert en plein coeur de Jérusalem. Accompagné par le guitariste Aaron Lagman avec lequel il a composé grand nombre de chansons, et une équipe de musiciens d’exception, il vous promet un show que vous ne serez pas prêts d’oublier !

Accompagné par : Aaron Lagman
Avec : Gabriel Sebag, Yaniv Rozenfeld, Avitar Kirsh.

RÉSERVATIONS CULTURACCESS

YONI GABALI
LUNDI6 DÉCEMBRE
20:30 Théâtre Khan, 2 Rehov David Remez, Jérusalem

YONI GABALI

Né aux Ulis (91) d’un père guadeloupéen et d’une mère juive d’Afrique du Nord, Yoni a grandi avec la musique Noire que passait son père DJ. Il écrit ses premiers textes à l’adolescence et s’épanouit dans l’ambiance hip-hop, influencé par le rap américain. Il interprète alors ses compositions dans le trio Lyrikal Delit.
Après de nombreux voyages et des rencontres enrichissantes, en particulier avec le guitariste Aaron Lagman, il diversifie ses compositions et tente brillamment de poser sur des mélodies aux accents plus pop.
La crise de 2020 lui donnera l’opportunité de s’investir dans la composition. Scrupuleux sur la qualité de ses chansons, il passera des mois en studio pour peaufiner son premier EP de 6 titres, « J’Annonce La Couleur » qui sort le 4/3/21. Cet EP reflète le métissage de Yoni, qui se balade sur des compositions allant du rap à la pop, en passant par des rythmes caribéens.
Souhaitant se rapprocher de ses origines musicales, Yoni sort le 12/11/21 son deuxième EP « Carré d’As », composé de quatre titres rap aux paroles profondes. On y retrouve ses thèmes de prédilections : le caractère humain et le rapprochement au divin.

Concert géant de Ishay Ribo et Avraham Fread

Pour Hanoucca : renforcement des mesures existantes