Places limitées Premier arrivé premier servi.
Quand? Le lundi 30 juillet spectacle exceptionnel – 20:30 Raiders of the Lost Ark (Les Aventuriers de l’Arche perdue) accompagné en direct par l’Orchestre symphonique de Jérusalem
Où? : Jardin de l’indépendance – Gan Haatzmaoute – Scène centrale
Le célèbre film où apparait pour la première fois l’un des plus grands héros du cinéma de tous les temps – Indiana Jones – est de retour! Vivez la magie du cinéma à travers un événement unique – Raiders of the Lost Ark avec sa merveilleuse bande-son de John Williams jouée en direct par l’orchestre symphonique de Jérusalem.
Nous sommes en 1936 et un professeur d’archéologie qui s’est distingué en faisant des découvertes d’antiquités rares, Indiana Jones (Harrison Ford), est engagé par les services secrets militaires américains pour trouver l’arche légendaire de l’alliance avant qu’elle ne tombe entre les mains des nazis. Sa quête le mène au Népal et en Égypte, le réunit avec un vieil ami (John Rhys-Davies), un vieil ennemi (Paul Freeman) et une ancienne amie (Karen Allen). Coiffé de son chapeau, un fouet à la main et rusé comme un renard, le héros courageux affronte de cruels ennemis et va tenter de sauver la planète des terribles dangers qui la menace.
Dir .: Steven Spielberg (USA 1981, 112 min., Anglais, sous-titres hébreux).