Netta Barzilai remporte le premier prix de l’Eurovision 2018 et propulse ainsi Israël comme organisateur du concours 2019 à Jérusalem. Félicitations!
Il ne fait aucun doute dans tous les esprits et en particulier dans l’esprit du premier ministre .Binyamin Natanyaou, que la finale de l’an prochain aura lieu à Jérusalem. En effet ce matin alors qu’il s’adressait au journaliste,s à l’occasion de Yom Yeroushalaïm, il assurait que l’Etat ferait tout pour organiser l’évenement à Jérusalem. Le maire de Jérusalem de son coté Nir Barkat exprimait implicitement la même volonté en publiant sur INSTAGRAM avant même la publication des résultats, la photo de Netta au-dessus du stade ARENA bien connu de Jérusalem.
Vous trouvez ci-dessous le clip vidéo qui a été vu plus de 20 millions de fois sur Youtube et qui a vallu la popularité et la monté fulgurante de Netta dans tous les sondages et paris.
D’autres clips sur notre page des vidéos
BOKER TOY!!… boker tov meod …ces derniers jour Jérusalem a l’honneur de recevoir de nombreux cadeaux…hier nous avons reçu un cadeau de plus avec la victoire vulgurante de Netta et ce cadeau signifie que l’Eurovision arrivera l’an prochain à Jérusalem
Déclaration de Bibi ce matin en début de conférence de presse en l’honneur de Yom Yeroushalaïm et de l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem
L’Eurovision aura lieu à Jérusalem ou n’aura pas lieu
C’est ainsi que s’est exprimé Miri Reguev la ministre de la culture israélienne (source http://www.ice.co.il/)