
L’hiver approche, l’air se rafraichit et la pluie ose quelques gouttes mais Jérusalem reste Hot!
C’est une ambiance de folie que vous allez retrouver pour cette soirée de festival INDIE CITY qui revient à Jérusalem pour la septième fois.
Quand? :
le jeudi 26 otobre à partir de 19h30.
Où? :
dans les rues Helenei Hamalka, Orkanos et Havatzlet.
Combien? :
Entrée gratuite et ouverte au public à partir de 18 ans.
Indie City est un société qui présente des clips pour des artistes alternatifs filmés à travers Jérusalem (après les premières saisons qui étaient filmées à Tel-Aviv)
Ces clips passent dans un programme de la chaine 8 sur HOT : Tous les clips ici YOUTUBE
Le festival INDIE CITY est une initiative de la Municipalité de Jérusalem / Direction de la culture et des loisirs / Département de la culture et des arts et Direction de la jeunesse
Heure d’hiver – La culture s’affiche dans la rue!
17 GROUPES ALTERNATIFS DE TOUS LES STYLES

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.