Du 16 au 27 novembre a lieu le ShowCase Festival au Yellow Submarine de Jérusalem, ainsi qu’à Tel Aviv.
C’est une occasion unique de voir la nouvelle génération montante d’artistes israéliens dans le domaine du jazz, de la world music, de l’indie, de l’électro et du rock. En effet, pendant un peu plus d’une semaine, des producteurs, des managers, des directeurs de salles et de festivals, vont venir voir les artistes qu’ils produiront demain.
Le programme complet des concerts et la bio des différents artistes présents sont sur le site du Festival : http://www.musicshowcaseil.com/
Quelques images de l’édition 2015

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.