Grâce à une mobilisation exceptionnel de l’électorat franco-israélien, Meyer Habib a été réélu député de la 8 eme circonscription des français de l’étranger. La participation en Israël a été largement supérieur au autres pays de la circonscription qui comporte entres autres l’Italie ou la Turquie. C’était d’ailleurs la clé de cette élection.
Sur son compte Facebook, Mr Habib n’a pas manqué de remercier le créateur en récitant la bénédiction de chééhiyanou. Après avoir entonné quelques chants, il a tenu à remercié tout ceux et celles qui ont participé à cette victoire. « Ce n’est pas ma victoire, mais notre victoire collective », a indiqué le député réélu. Tout en saluant la perdante Florence Drory, le député a réitéré son engagement envers Israël et a promis qu’il poursuivra son travail pour renforcer les relations franco-israéliennes, pour lutter contre le terrorisme et plaider en faveur d’Eretz Israël dans son intégralité et Jérusalem sa capitale éternelle et indivisible.
https://www.facebook.com/avecvousmeyerhabib/videos/1389210011172979/

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.