19 juin 2020

Journée internationale du Yoga à Jérusalem

Le 21 juin n’est pas que la fête de la musique!… C’est aussi le jour le plus long de l’année et le premier jour de l’été et… la journée internationale du yoga qui est fêté comme il se doit à Jérusalem
« La Journée internationale du yoga – une journée de célébration du corps et de l’âme » : DÉTAILS DU PROGRAMME CI-DESSOUS
Connectons-nous avec nous-mêmes et les millions de yogistes et de yogistes du monde entier. Cette année, Jérusalem se joint aux festivités au travers de cours de yoga et de méditation pour tous les niveaux qui seront mis en ligne sur le site gratuitement.
21 JUIN À PARTIR DE 17h30 DIRECT LIVE ICI : https://jerusalem-ex.co.il/
L’ÉVENEMENT FACEBOOK – cliquez ici

17h30
Yoga pour enfants au zoo biblique de Jérusalem
Convient aux enfants de 4 ans ou plus même sans expérience. Un cours de yoga magique pour les enfants et les filles qui aiment le yoga et les animaux. Bienvenue à nous rejoindre pour une leçon avec Einat Zafransky.

19h00
Yoga Asana pour les yogistes expérimentés dans les murs du Musée de la Tour de David
Un exercice physique énergétique et stimulant, élevant le moral, la capacité d’action et la clarté de la conscience. Dirigé par Hadar Elon.
Les murs du Musée de la Tour de David

20h00
Moonlight Yoga Vinyasa pour tous les niveaux au moulin à vent de Mishkenot Sha’ananim
Repousser les limites de son corps et de sa conscience grâce aux techniques de respiration yogique du mouvement animal et au travail kabbalistique. Guidé par Sasha, le cours est en anglais.

21h00
Pranayama pratique et méditation pour tous les niveaux à l’Aquarium d’Israël à Jérusalem
Yoga qui combine la pratique physique et les techniques de méditation pour la pleine conscience et l’entraînement respiratoire, avec l’instructrice Galit Levin.

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*