28 novembre 2018

Journée internationale de la tolérance au Musée d’art islamique

Journée internationale de la tolérance au Musée d’art islamique de Jérusalem
Journée de la tolérance au Musée d’art islamique, le jeudi 29 novembre 2018, à partir de 16h00, l’entrée est gratuite.

Célébrer la Journée internationale de la tolérance au Musée d’art islamique
Le Musée d’art islamique vous convie à un événement incluant tolérance, activité créative pour toute la famille dirigé par l’artiste Ze’ev Engelmeyer et une performance du groupe UmaGoma avec la chanteuse Elisheva Bat Israel, soliste du groupe hébreu de Dimona, le chanteur-compositeur David Menachem et le chanteur et joueur de oud – Fouad Abu Ghanem.
Immédiatement après la représentation, le DJ Shachar Odd montera sur la scène pour animer une célébration d’un nouveau genre.
Jeudi 29 novembre 2018, à partir de 16h, l’entrée est gratuite!

Au programme:
17h30-16h00 – « Nous ou Nous », une activité communautaire menée par l’artiste, illustrateur et militant Ze’ev Engelmayer. Dans le cadre de cet événement, familles et enfants de différents secteurs sont invités à créer une immense bannière colorée à l’image de la tolérance, des mains et des visages représentant différents groupes de la population.
À 21h00 – UmaGoma anime un spectacle de tolérance pour le chanteur hébreu de Dimona, Elisheva Bat Israel, le rabbin David Menachem, le chanteur et joueur de oud Fuad Abu Ghanem.

Adresse : 2 Rue HaPalmach
Jerusalem,9254202 Israel
Quartier de Katamon
Bus 13
Parking : Parking payant dans la rue
Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*