13 juillet 2018

Jerusalem City Pass : la ville plus facile!

Jérusalem : un pas en avant pour accueillir le monde entier.
Voila de bonnes nouvelles pour tous les touristes et visiteurs. Du nouveau à Jérusalem grâce à l’Autorité de développement de Jérusalem sous la houlette de Zeev Elkin candidat aux élections municipales. Une nouvelle initiative qui rendra Jérusalem plus accessible et plus accueillante pour tous les touristes

Au programme : un nouveau pass municipal qui offre un service de bus de l’aéroport à Jérusalem, des transports en commun gratuits dans les centres-villes et des réductions sur les attractions et les musées de la ville.
De plus le JDA a placé des camions d’information colorés autour de la ville qui offrent également la possibilité de charger son Smartphone et des rafraîchissements.
Le but avoué est de mettre Jérusalem en conformité avec d’autres capitales du monde comme Londres, Paris ou New York . La JDA déploie des efforts supplémentaires pour que Jérusalem soit LA destination HOT pour les touristes en provenance d’Europe mais aussi de Chine car il est prévu que les touristes chinois déjà 100.000 en 2017 doublent leur nombre en 2018 et 2019.

LE JERUSALEM CITY PASS C’EST QUOI? (voir aussi notre encadré pour le réserver)
JDA en coopération avec OTIPASS a lancé le – « Jerusalem City Pass » un billet acheté avant l’arrivée en Israël, rend l’atterrissage en Israël plus facile et plus accueillant. Le pass est valide pour une semaine entière et peut être utilisé pour économiser le temps passé sur les petits paiements et faire la queue dans les lignes, ainsi que d’offrir des réductions pour les principales attractions de la ville. Des employés en uniforme au stand «Itraveljerusalem» accueilleront les touristes arrivant en Israël à l’aéroport. Ils valideront le billet et fourniront toutes les informations requises.

Le « Jerusalem City Pass » comprend

  • Un service de bus gratuit de l’aéroport Ben Gourion à Jérusalem.
    Les des stand « Itraveljerusalem » dirigeront les touristes intéressés à arriver à Jérusalem à un bus confortable et climatisé avec une connexion Wi-Fi gratuite qui se rend directement à Jérusalem, sans frais supplémentaires.
    Sur le trajet, les voyageurs du bus recevront des informations sur les événements dans la ville dans les prochains jours.
  • De plus les transports publics du centre-ville, y compris les bus et le tramway, seront disponibles pendant une semaine complète sans supplément pour les touristes ayant acheté le «Jerusalem City Pass» à l’avance.Vous avez sûrement déjà repéré ces charmants camions colorés qui se situent à la porte de Jaffa et au marché «Mahane Yehuda».
    Dans les camions, les visiteurs peuvent obtenir toutes les informations nécessaires sur les attractions touristiques, l’art, les événements culturels, la scène culinaire et les sites historiques. Les camions proposent une connexion Wi-Fi gratuite, une possibilité de recharger votre smartphone et une boisson fraîche et rafraîchissante.

Ilanit Melchior, Directeur du Tourisme de l’Autorité de Développement de Jérusalem: « La ville a connu une croissance exceptionnelle et a fait un véritable saut dans la modernité d’une manière qui ne peut être ignorée : par exemple, il y a 20.000 chambres d’hôtel à Jérusalem y compris de plus en plus d’hotels dits « boutique » des plus grandes chaines internationales… »

Je suis très honoré d’avoir été choisie par Jérusalem et nous sommes impatients de mettre notre technologie et notre savoir-faire au service de la promotion de la ville.

Philippe Rousselet président et fondateur de OTIPASS

  • Ticket de bus aller-retour Ben-Gourion/Jérusalem gratuit
  • Entrée gratuite à 3 des Principales Attractions Touristiques de Jérusalem + 20-30% de réduction sur de nombreuses attractions à Jérusalem
  • 1 boisson spéciale-Jérusalem gratuite pour vous désaltérer
  • 1 Forfait de 7 jours pour profiter de tous les transports en commun de Jérusalem
    (A noter que les transports en commun à Jérusalem ne sont pas disponibles le vendredi après-midi et le samedi)
  • Un guide du visiteur et un plan de la ville de Jérusalem gratuit.Téléchargez la carte de la ville GRATUITE ici et découvrez les principaux sites et lieux de visite

Prix : 32 ou 54 Euros (selon les options choisies)
RÉSERVEZ ICI 

Autres articles

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*