Festival de l’alimentation saine – Jérusalem 2018

Le plus grand festival de la santé, de l’alimentation saine et de la nutrition en Israël se tient à Jérusalem.​

​Dans le cadre de l’éducation et de l’encouragement au maintien d’un mode de vie sain à Jérusalem, la ville accueille pour la troisième fois consécutive, le festival Mangeons sain à Jérusalem 2018, festival annuel de la santé, de l’alimentation saine et de la nutrition le plus important de Jérusalem, en collaboration avec le département des sports et du ministère de la santé.
Quand? : le mardi 19 juin 2018 entre 16h et 22h
Où? : au centre Cinéma City à Jérusalem.
Ce festival important pour Jérusalem et ses environs accueillera les personnalités essentielles, leaders dans le domaine de la nutrition et de l’alimentation saine en Israël, comme Michal Tsafir, Anat Harel, Paula Rosenberg, Doron Shapira et d’autres, et offrira des présentations passionnantes qui couvrent tous les sujets reliés à la nutrition et à un mode de vie équilibré et sain. Les conférences se tiendront dans les somptueuses salles de Cinéma City à Jérusalem.

Le festival « Mangeons sain », financé par le site de nutrition Eat well, est le plus grand festival de nutrition et de santé en Israël. Il se déroulera dans une atmosphère printanière de fraîcheur et de renouvellement, en proposant un événement plein de vitalité aux fervents de la santé, avec une gamme d’activités et d’expériences enrichissantes.
À côté des conférences qui sont payantes, le public est invité à profiter  de différentes activités gratuites :

  • Des zones d’activités sportives
  • Des dizaines de stands de produits de santé, d’alimentation, de sport professionnel, d’articles de cuisine, de suppléments nutritionnels, et d’une série de solutions naturelles pour un mode de vie sain.

Les détenteurs de la carte « yerushalmi » – bénéficieront de 50 % de réduction sur le billet d’entrée du Festival Mangeons sain – Jérusalem 2018.

TARIF ET RÉDUCTIONS

L’entrée au salon est gratuite. Les différentes conférences sont payantes au prix unitaire de 40 shekels

Réduction pour les porteurs de la carte  YEROUSHALMI – prix du billets :  20 shekels – le code Yerushalmi
Réduction pour les clients MATI  – prix du billets :  20 shekels – le code Mati
Réduction pour les clients ESHKOL – prix du billets :  20 shekels – le code Eshkol 

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
24 + 4 =