in ,

Les monstres ont envahi le jardin botanique

Un évenement estival pour toute la famille

un événement estival pour enfants et adultes au Jardin botanique de l’Université Givat Ram à Jérusalem.

( Photos : Roland Metzger / Jerusalem-info)

C’est un festival de couleurs et de formes que vous découvrirez pas à pas au milieu du lieu le plus verdoyant de Jérusalem même en plein été!
Déjà à l’entrée du jardin botanique de Jérusalem vous verrez se dresser au milieu du lac une installation majestueuse et énorme créée par l’artiste et designer Alexander Chaitsky.
Les « Cascades végétales » – une combinaison de monstres et de plantes, ont été créées spécialement pour l’exposition « Plantes botaniques ».

Dans un parcours de 1,2 km autour du jardin, les enfants et les parents sont invités à se joindre à une aventure amusante et plein de mystère.
À chaque stations des activités familiales ou indivuduelles vous sont proposés.

Le jardin botanique s’étend sur 12 hectares de nature et de paysage. Nous avons plus de 7 000 espèces et variétés de plantes différentes… Une perle de la nature au cœur de Jérusalem. Le jardin botanique, qui abrite la plus grande collection de plantes vivantes d’Israël et du Moyen-Orient, est divisé par régions géographiques : Afrique australe, Europe, Amérique du Nord, Australie, Asie du Sud-Ouest et centrale et mer Méditerranée. Les parcelles du jardin simulent les paysages végétaux de chaque région et présentent des spectacles spectaculaires d’automne et de floraison tout au long de l’année.

Tom Amit, directeur du Jardin botanique et universitaire de Givat Ram

  • L’itinéraire proposé est facile d’accès, sans escaliers et on peut arriver avec une poussette ou un fauteuil roulant.
  • Le parcours est majoritairement ombragé, le long des parties les plus ensoleillées, le jardin botanique a veillé à placer des stations de rafraîchissement où on peut s’arrêter pour boire de l’eau.
  • Toutes les activités sont facultatives et vous pouvez simplement profiter la beauté des plantes et des monstres géants qui sont une prouesse artistique.En coopération Ynet Yahav Bank, le Jardin Botanique de Jérusalem

Un parc rempli de monstres gentils et d’aventures incroyables dans le jardin botanique de Jérusalem !

Tous les jours de la semaine : 9h-13h | 17h-21h30

Vendredi : 9h00 – 13h00

RESERVATIONS👈 https://did.li/Botaniflezt

PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/Jerusalem.Botanical.Gardens

Le festival de la bière de Jérusalem

Petits crimes conjugaux à Jérusalem et Tel Aviv