in

Daniel Lévi et amis en concert à Jerusalem

NOUVEAU!!!! POUR LES HABITANTS DE JÉRUSALEM ENCORE UNE CHANCE…

Après un succès retentissant à l’Olympia et une soirée de folie à Tel Aviv, Daniel Levi et ses amis seront sur scène pour un dernier concert lundi soir à Jérusalem à la salle Olmaya.

« Chers amis, Je vous attends nombreux ce LUNDI 26 AOÛT à JÉRUSALEM pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la musique, du partage et de la fête… » 🎼🎤🎂

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS :

🗓 Lundi 26 août 2019 à 20h30
📍Olmaya Jérusalem – 1 Daniel Yanovski Street Jérusalem
🎟 Réservations :
– par internet : bit.ly/2Hmlnbf
– par téléphone📱 (WhatsApp) : +33 6 05 78 90 73
– sur place

 Lundi 26 août à 20h30 à Jérusalem | Salle Olmaya sur la Tayelet

daniel levi concert jerusalem israel

DANIEL LEVI EN QUELQUES LIGNES

Daniel Lévi est un auteur-compositeur-interprète et pianiste français, né le 26 août 1961 à Constantine en Algérie.

Il s’est fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements. Daniel Lévi a sorti 6 albums solo. Ses genres musicaux sont teintés de Jazz, Soul Music, World Music et Variété Française.

1983 : Daniel Levi sort son premier album Cocktail2.
1991 : Daniel Levi participe à la comédie musicale de Catherine Lara Sand et les romantiques, sur la scène du Châtelet.
1993 : Daniel Levi est engagé par les Studios Disney, pour interpréter en duo avec Karine Costa, la chanson Ce rêve bleu pour le générique de fin du dessin animé Aladdin.
1996 : Sortie de son second album Entre parenthèses, qu’il compose et réalise entièrement. Il présente ses musiques au Bataclan quelques mois plus tard.
2000 : Très grand succès en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale d’Élie Chouraqui et Pascal Obispo : Les Dix Commandements. Il porte au sommet de tous les charts La chanson phare L’Envie d’aimer est alors dans tous les charts et Daniel Lévi obtient enfin la reconnaissance qu’il méritait.
2002 : Daniel Levi sort son troisième album : Ici et maintenant. Grande tournée dont deux dates à l’Olympia de Paris en 2003.
2005 : Daniel Levi sort son quatrième album, Le cœur ouvert, réalisé avec la collaboration de Pascal Obispo.
2007 : Casino De Paris
2011 : Retour sur scène à Paris et il participe au concert SOS Racisme sur le Champ-de-Mars à Paris.

2017 : Daniel Levi en concert à la Cigale puis au Théâtre Mogador avant de faire une tournée à l’étranger pour présenter son nouvel album « Daniel Lévi »

2019 : Daniel Levi sort son 6ème opus, Best-of, intitulé « 50 Et Quelques ». Il réunit dans ce nouvel album certains titres de son répertoire qui ont marqué sa carrière musicale (dont certains en enregistrement live). Des chansons comme « L’enfant », « Change rien », « Entres Parenthèses », « Lonelie », « Avant », « Ici Et Maintenant », ou encore « L’envie d’Aimer » sont présentes dans ce nouveau projet.
Daniel Levi présente ce nouvel album sur la scène mythique de l’Olympia à Paris, le 6 Juin 2019, dans une salle comble.

Le festival des vendanges du Goush Etzion

Les films français à l’honneur avec I CINEMA et la cinémathèque