Du 30 août au 4 septembre, les murs de Jérusalem vibreront au rythme de la musique lors de cette nouvelle édition du Festival de Musique Sacrée de Jérusalem.
Comme chaque année, se succèderont dans différents lieux de la ville, des musiciens venus d’horizons bien différents – religions, cultures et pays variés. Leur point commun : la volonté de s’ouvrir à l’autre par la musique.
Voici le programme :
A ne pas manquer, la soirée d’ouverture gratuite pour tous le dimanche 30 août à 20h au Parc Habonim. Chacun est invité à chanter avec les autres autour de 3 cercles différents – un de femmes, un rythmique sans paroles et un d’hommes.
Plus d’info sur le site : http://www.jerusalemseason.com/
Voici quelques images d’une précédente édition

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.