Les 26 et 27 août, Jérusalem accueille la 11e édition du Festival de la Bière à partir de 18h dans le parc de l’Indépendance.
Si les vins israéliens sont devenus des fleurons de l’industrie agro-alimentaire israélienne et gagnent régulièrement des prix dans les concours mondiaux, les bières israéliennes restent moins connues mais se développent à grands pas. Israel compte aujourd’hui plus de 25 brasseries qui proposent des bières de goûts très différents. Il existe même une bière, la Meidan, sans gluten pour les amateurs allérgiques.
Pendant ce festival qui cloture toujours plus ou moins les festivités estivales de la ville, on pourra tester 150 bières d’Israel et du monde entier. La musique est aussi au rendez-vous avec une programmation riche : Ha Da Hanachach, Mercedes Band, Hen Yanni et Aviad et DJ Ben David.

Editorialiste basé à Jérusalem. Il est actif dans le domaine du digital, notamment en tant que responsable de communauté et créateur de contenu. Il collabore avec Eranim Israel, une organisation axée sur la diffusion d’informations éducatives et sanitaires, en particulier sur la sécurité des médicaments et des vaccins.
Il est également connu pour son engagement dans la gestion de projets numériques, la création de sites web et l’animation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram), avec une approche tournée vers l’éducation et la santé publique.