24 juillet 2018

Je suis Yeroushalmi : une comédie musicale avec et de Yoram Gaon

Les 51 ans de la réunion de Jérusalem approchent et « Je suis Jerusalemite » nous dit Yoram Gaon en compagnie de pas moins que 50 musiciens.
Invités : Shouli Rand, Rami Kleinstein et Ishaï Ribo

Près de cinq ans après la sortie du film « Je suis Jérusalem » et à l’occasion du cinquantième anniversaire de Jérusalem et des 70 ans d’Israël,  Yehoram Gaon nous propose un spectacle du même, où seront interprétés les chansons du film ainsi que ses meilleures chansons et des poèmes écrits à Jérusalem comme « Lumière de Jérusalem » , « Dans tes portes Jérusalem », « Tzion Tamati », « Beit Avi » et d’autres. Yehoram Gaon, lauréat du Prix Israël pour son oeuvre de chansons hébraïques, a grandi et a été éduqué dans le quartier de Beit Hakerem à Jérusalem. Ses souvenirs d’enfance lui ont inspiré le film « Je suis une Jérusalemite ».
Le film est sorti en 1971 Loohbsirim exécution du génie écrit par Haim Hefer et Dubi Zeltzer, y compris des chansons qui sont devenus des succès, comme « Ineni Kahn – Je suis ici », « Sir Moses Montefiore », « Meal Pisgat Har Hatzofim – Du sommet du Mont Scopus », « Entre tes portes Jérusalem »
Le spectacle sera accompagné d’une installation vidéo de pointe qui projetera le spectacle sur des écrans, y compris des clips vidéo rares du film original, ainsi que des matériaux originaux conçus spécifiquement pour le spectacle.
Direction musicale : Yuval Stoppel.

אני ירושלמי - NOUVELLE DATE LE 14.6 | 20:30 | Piscine du Sultan

« הנני כאן »
« השר משה מונטיפיורי »
« מעל פסגת הר הצופים »
« בשערייך ירושלים »

ANI YEROUSHALMI
Quand?
: Le 24 juillet à 20h30 (ce soir)
Où? : A Jérusalem à la Piscine du Sultan

RÉSERVATIONS EN LIGNE

NOUVELLE DATE : LE 14 JUIN! RÉSERVEZ MAINTENANT ICI

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
28 − 11 =