24 janvier 2022

Faites revivre le souvenir d’une victime de la Shoah

Marquez vous aussi la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste (27 janvier) en rejoignant le mur IRemember de YAD VASHEM pour commémorer le nom et l’histoire d’une victime de l’Holocauste.

Le mur #IRemember est une occasion unique et significative pour vous de vous souvenir d’une victime de l’Holocauste, d’apprendre son nom, de lire son histoire et de voir sa photo. Ce projet spécial vous permet de commémorer les noms et les histoires des victimes de l’Holocauste, alors que nous travaillons ensemble pour garantir que la mémoire des 6 millions de Juifs assassinés pendant l’Holocauste ne soit jamais oubliée.

Lorsque vous rejoignez le mur, votre nom sera associé au hasard au nom d’une victime de l’Holocauste et apparaîtra ensemble sur le mur IRemember.

Rejoignez-nous alors que nous nous associons pour commémorer les victimes de l’Holocauste >>

Vous aimerez aussi

18 mai 2022

MAI/JUIN…

Jérusalem, capitale et ville pilote d'Israël. Yeroushalayim, la capitale politique…

17 mai 2022
Exlusive

Jérusalem/Yeroushalayim…

La surprise : Omer Adam et Kendji Girac en duo avec la chanson "Bomba"! LE…

13 mai 2022

Le nouveau…

LE NOUVEAU GHETTO : Une pièce de Théodore Herzl produite par Elie Attal Avant de devenir le fondateur du sionisme, Théodore Herzl a été journaliste, romancier et auteur dramatique. Son œuvre théâtrale…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
28 − 19 =