23 juillet 2020

Restez en ligne pour garder la ligne

Le ministère de la santé a tenu à mettre la population en garde. Le confinement aura pour conséquence de faire les individus d’une moyenne de 3 kilos. Ce peut donc être ou un peu moins mais ce qui est certain est que personne ne sort de confinement complètement comme avant la période du Coronavirus. De plus la fermeture des salles de sport et d’autres établissements consacrés au sport pose problème.
Pour palier à cela, les autorités du pays et les mairies en particulier travaillent pour améliorer la santé du public.
Cette création d’une ligne téléphonique spéciale pour recevoir des conseils de santé et suivre en direct des séances de gymnastique et de mise en forme.

A priori destiné aux familles de haredim, ce service est bien entendu accessible à tous (A partir de 6 ans). On peut choisir des activités pour les hommes, pour les femmes ou pour les enfants.

« The Voice of Fitness » est une initiative unique qui n’existait jusqu’à présent dans aucune ville du pays. Son objectif est d’encourager l’activité physique, en particulier dans le secteur ultra-orthodoxe et pour répondre aux besoins spécifiques liés à la période corona.
L’idée est simple : un numéro de téléphone fixe que les résidents peuvent appeler de tout appareil pour écouter un enregistrement d’un coach sportif homme ou femme les guidant pour effectuer des exercices.
Un jeu est en place qui permet aux meilleurs de gagner des points et de remporter des prix offerts par la mairie.
Il est à noter qu’à ce jour, la ligne «Voice of Fitness» a enregistré environ 18 000 entrées.

La municipalité indique que « Fitness 2 » sera bientôt lancé, auquel s’ajouteront des conseils liés à la nutrition et une autre base de données d’exercices de fitness pour exercer des groupes musculaires supplémentaires.

 

Photo: Jackie Levy

נֶפֶש בְּרִיאָה בְּגוּף בָּרִיא

02-540 66 67

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*