22 juillet 2016

Modifications de trafic jeudi et vendredi pour l’enterrement de Shimon Peres

L’enterrement de Shimon Peres a lieu vendredi 30 septembre au cimetière du Mont Herzl.

Jeudi 29 septembre de 9h à 21h, le public peut rendre hommage à Shimon Peres à la Knesset.

Des changements de trafic sont prévus jeudi et vendredi autour de cet événement. Avant de sortir de chez vous et de vous déplacer, prenez en connaissance.

A Jérusalem

Jeudi 29 septembre

A partir de 20h, tous les axes menant à la Knesset seront fermés à la circulation – Kaplan Street, St. Sussman et la route 16

Certaines lignes de bus seront affectés par les changements de trafic. Les lignes concernées sont les 7, 14, 35 et 66. Tous les changements sont publiés sur le site www.egged.co.il. Plus d’info en téléphonant au * 2800.

Vendredi 30 septembre

A partir de 7h, tous les accès menant au Mont Herzl seront fermés – Ish Shalom, Ferbstein, Boulevard Herzl, Shmuel Bates, Bayt Vegan et Decheh Hazikaron

Les axes menant des hotels vers le Mont Herzl seront fermés lors du passage des délégations – Agron street, Ramban (Junction hotels), Hecht et Herzl Boulevard.

Les véhicules garées dans ces rues seront enlevés.

Le tramway de Jérusalem fonctionnera de 5h30 à 14h uniquement de Pisgat Zeev à la Tahanat Merkazit. Il n’y aura pas de service entre la Tahanat Merkazit et Har Herzl. Après les funérailles et suivant autorisation, le service reprendra normalement sur toute la ligne.

Certaines lignes de bus seront affectés par les changements de trafic. Les informations sont publiées au fur et à mesures sur le site www.egged.co.il.

Vers Jérusalem

Le trafic sera très chargé et difficile sur l’autoroute 1 et la route 443 entre Ben Gourion et Jérusalem pendant les 2 jours.

Jeudi 29 septembre

Le traffic devrait être perturbé sur l’autoroute 1 le matin lors du transfert du cercueil vers Jérusalem. Des itinéraires de déléstage seront prévus

Vendredi 30 septembre

Dans l’après-midi, après les funérailles, l’autoroute 1 sera bloquée de façon intermitente vers l’aéroport de Ben Gourion

Des trains supplémentaires entre Tel Aviv et la gare de Malha devraient être mis en place durant toute la journée pour faciliter les déplacement des voyageurs.

Pour plus de renseignements : la mairie au 106

 

Partager cet article :

About esty

  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
25 − 11 =