10 novembre 2021

Jérusalem de l’intérieur : du 18 au 20

Pendant 3 jours Les portes des lieux les plus secrets de Jérusalem s’ouvrent au public.
L’événement Open House Jérusalem vous propose une fois par an, pendant 3 jours de visiter Jérusalem comme jamais il n’est possible de le faire. En effet la capitale ouvre des espaces privés – lofts design, des villas urbaines, des synagogues uniques, des bâtiments publics d’importance architecturale, des chantiers de construction particuliers, des places et des jardins. Le public pourra ainsi visiter, explorer et discuter de ces sites.
C’est un événement exceptionnel qui a été rendu possible grâce à des architectes, des promoteurs, des propriétaires, des administrateurs institutionnels et bien d’autres qui vivent et respirent la ville, y compris certains qui consacrent leur temps à essayer de l’améliorer. .
ET C’EST GRATUIT…mais réservez vite car certains sites peuvent être visités sur réservation seulement!!!

LE DÉTAIL DE TOUS LES SITES

132 sites à visiter!

La sélection de Jérusalem Info

Vous aimerez aussi

5 juillet 2022

JUIN-JUILLET…

Jérusalem, capitale et ville pilote d'Israël. Yeroushalayim, la capitale politique…

30 juin 2022

TOUS…

L'été 2022 est à nos portes!!!  L'été accompagné d'un grand choix de spectacles. À cette occasion et depuis maintenant 1 mois, Jerusalem-info a étendu sa zone géographique à d'autres régions du pays hors Jérusalem. De grandes …

29 juin 2022

2ème…

Après un premier salon réussi et à la demande du public, le gratin des auteurs francophones hiérosolymitains et israéliens reviennent pour une rencontre avec leurs lecteurs. Au programme : Vente de livres neufs et d'occasion, signatures,…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
25 − 4 =