25 avril 2021

JERUFUN : des vélos classiques et électriques en libre service

Un nouveau service de vélos de location en libre service de Jérusalem sera disponible d’ici quelques semaines.
Le site internet du projet JERUFUN a été mis en place en plusieurs langues y compris le français.

On peut y découvrir, un carte avec les différents points de location de 200 vélos classiques ou électriques répartis dans la ville, les tarifs et on peut déjà s’y inscrire.
Les applications seront disponibles d’ici peu
Le système comprendra dans un premier temps 200 vélos – 80 classiques et 120 vélos avec un moteur électrique auxiliaire.

Selon le plan qui apparaît sur le site, 25 postes d’amarrage seront construits. Des stations supplémentaires seront déployés pour répondre à la demande.

Plusieurs forfaits ou abonnements sont disponibles
Ainsi, il sera possible de faire une utilisation ponctuelle à un coût de location fixe (4 NIS) + paiement par minute de conduite (20 agourot pour les vélos ordinaires, 60 agourot pour les vélos électriques) ainsi que des abonnements au mois ou à l’année à des prix attractifs et une réduction pour les détenteurs de la carte Yeroushalmi

Il convient de noter que les forfaits seront seront disponibles sur le site Web ainsi que via une application dédiée qui a été développée.

La municipalité affirme que les travaux d’aménagement des points d’amarrage dans toute la ville et que la mise en place des vélos est terminée et que projet pourra être lancé dans les semaines à venir.
Plus de détails sur le site JERUFUN https://jerufun.co.il/fr/.

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*