« Ils s’aiment » nous aimons!

theatre jerusalem spectacle

"Ils s'aiment" de retour à Jérusalem!

Après la tournée d’été qui a connu un franc succès, Sophie Rachel Attal et Eric Binisti interprèteront de nouveau en novembre : ‘Ils s’aiment !’ Une pièce de théâtre jouée en France en 2016 par Michèle Laroque et Pierre Palmade qui présente la compilation des meilleurs sketches de leur ‘couple’ emblématique… Des dialogues jubilatoires qui ont séduit plus d’un million de spectateurs en France venus se délecter des querelles de ce couple dans lequel on se retrouve tous. Un vrai bonheur donc de pouvoir savourer en Israël ces reprises interprétées par deux comédiens qui prennent autant de plaisir qu’ils en donnent à se chamailler parvenant ainsi à exorciser les petits maux quotidiens inhérents à la vie de couple!

Un savoureux triptyque conjugal… des dialogues jubilatoires qui ont séduit plus d’un million de spectateurs en France venus se délecter des querelles de ce couple dans lequel on ne peut s’empêcher de se retrouver…Tel-avivre.com

Les gagnants sont Yaël et Michaël Elbaze.
Merci à tous les participants

Sophie Attal et Eric Binisti au top!! L’amour avec un grand A! C’est ce que nous propose de vivre pendant près de 1h30 Sophie Attal et Eric Binisti.
Oui l’amour du couple mis à l’épreuve du quotidien nous fait tantôt rire aux éclats tantôt nous remplit d’émotion mais dans tous les cas nous touche au plus profond.
Ce sont les 2 partenaires du couple que nous voyons sur scènes mais ces dialogues truculents impliquent dans le jeu tous les personnages qui les accompagnent dont l’incontournable belle-mère que l’on aime et qu’on déteste à la fois.
Une cascade de situations toutes aussi hilarantes les unes que les autres.
Une superbe pièce qui nous fait rire au éclat du début à la fin et nous présente le quotidien du couple parfois noir et blanc il faut le dire mais qui prend ici,  grâce à Sophie Attal et Eric Benisti une couleur rouge vif…  Une excellente soirée en perspective!
Prenez vos places et …tentez votre chance car Jerusalem-info vous offre 2 places. C’est tout simple : répondez juste à une question!
Vous pouvez jouer jusqu’au lundi 20 novembre à minuit.
Roland METZGER Rédacteur en chef de Jerusalem-info

22 novembre Jerusalem
Réservations : 052-306-0862