in

Grande marche du souvenir pour Ori Ansbacher Zal

MARDI 19 février, La mairie de Jérusalem vous invite à honorer la mémoire de Ori Ansbacher et à vous associer à l’amour qu’elle portait à la terre d’Israël et à l’homme, en participant à une Tzaada (marche) à partir de Ein Yaël jusqu’au centre de la première station, à Jérusalem.

Un rassemblement aura ensuite lieu pour une soirée de chant en présence de la famille de Ori, du maire de Jérusalem et d’artiste de la chanson et de tous ceux qui le souhaitent.
Pour accompagner le public dans le chant, seront présents le groupe Shalva, Ehoud Banaï, Shlomi Shabat, Yuval Dayan, Amir Benayoun, Micha Shitrit et d’autres

La marche de la lumière partira de la Maayan (source) Ein Yael et le grand rassemblement aura lieu à 19h45 à la première station avec des chants et des hommages à la défunte.

Détails sur le déroulement de la marche du mardi 19 février 2019 :
Marche pour le grand public et les familles le long des rails du train de Ein Yael, où Ori a été assassinée, jusqu’à la Première Gare au cœur de Jérusalem.
12h00 – Départ des bons marcheurs de Har Gilo par le Kramizan vers Ein Yael
16h00 – Rassemblement et inscription au Parc Ein Yael
17h00 – Départ de la marche pour tous jusqu’à la Tahana Harishona (première station)
Pour plus de détails et pour vous inscrire, Beit Sefer Sade Kfar Etzion 02-9935133 ou sur le site k-etzion.co.il
Pour toutes questions, contactez Amichai Noam par Whattsap au 052-2355416
בואו בשלום
Venez en paix

« Je demande à ceux qui nous écoutent, dont le cœur est touché par nos paroles, de faire une petite chose pour ajouter de la lumière au monde – un acte de bonté. Peut-être alors, pourrons-nous préserver l’âme de Ori et peut-être alors, obtiendrons-nous un semblant de réconfort en ajoutant de la lumière au monde… »

a déclaré Naah Ansbacher, en référence au nom de sa fille – Ori signifiant « lumière » en hébreu.

En hiver à Jérusalem : promotion glaces et pizza!

Nouveau à Jérusalem : MEOROT NATHAN lance une chaîne de solidarité