9 juillet 2019

La Festival du Vin 2019 de Jérusalem au Musée Israël

La Festival du Vin 2019 au Musée Israël, Jérusalem – La grande fête du vin de l’année.

Le 16ème Festival du Vin ouvrira ses portes le lundi 8 juillet pour 4 soirées de vin et de joie.
(8,7 à 11,7).
Le festival, produit en pleine coopération avec le Musée d’Israël depuis 16 ans, vous permettra de déguster des centaines de sortes de vins gratuitement tout en parcourant les stands des fromages, des chocolats, de l’huiles d’olive, sauces et confitures, etc
Pour agrémenter l’événement – le plus grand festival du vin d’Israël, vous pourrez suivre deux spectacles LIVE chaque soir pleins d’énergie
Chaque année, plus de 20 000 visiteurs viennent de tout le pays pour assister à ce festival, tous amoureux de culture et de vin, religieux et laïcs, jeunes et vieux, de droite et de gauche – ce que l’on pourrait appeler « un panel complet du paysage israélien ».

Des dizaines de caves et des vendeurs de vins seront présents. L’occasion d’acheter du vin pour les fêtes!
Le prix d’entrée au festival est de 98 NIS Le billet offre des dégustations illimitées de tous les établissements vinicoles participant au festival (Les achats de nourriture dans les stands sont à payer à part).
Les visiteurs du festival auront la possibilité de visiter avec leur billet d’entrée, les expositions du musée qui sont ouvertes de 18h à 21h le jour même, sans frais supplémentaires.
Sur place : un grand magasin de vin à des prix spéciaux.
La liste définitive des participants est publiée à l’approche de la date du festival, généralement en fonction des jours de récolte, qui seront probablement avancés cette année en raison d’une année pluvieuse.

Derech Ruppin 11, 9171002 Jérusalem

Pour commander des billets par téléphone au 077-231-6872

Les quatre jours de la 15ème Fête du vin auront lieu au Jardin des Arts du Musée d’Israël, accompagnés de deux représentations musicales tous les soirs.

Le public est invité à goûter aux vins locaux de la meilleure série de dizaines de vignobles et de vignobles. À leurs côtés, des producteurs de fromages, d’huile d’olive, de chocolat et d’autres mets délicats.

L’entrée est autorisée à partir de 18 ans.
Lundi 08 juillet de 19h00 à 23h00
Mardi 09 juillet de 19h00 à 23h00
Mercredi 10 juillet de 19h à 23h

Mardi, la carte comprend une visite des galeries du musée jusqu’à 21h00.

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*