20 juin 2021

FAITES DE LA MUSIQUE ! FÊTE DE LA MUSIQUE

« FAITES DE LA MUSIQUE ! FÊTE DE LA MUSIQUE » | 21.06.2021

Réservez votre soirée du lundi 21 juin pour célébrer tous ensemble cette belle tradition française et internationale.
Nous reprenons notre habitude depuis quelques années, de scène ouverte où défileront amateurs et professionnels, en direct de l’antenne Romain Gary de l’Institut français de Jérusalem. Classique, rap, pop, chansons israéliennes, françaises, américaines …

Dès 19h scène ouverte : Déborah Benasouli et sa chorale, accompagnées du pianiste Yakov Muravin débuteront puis Ariel Koseleff et Tal Berenstein pour des pièces de piano et chant, Amalya BenHaim pour des chansons en anglais et Yoni Gabali et Aaron Lagman pour du rap et de la pop.

À 20h30, l’ensemble Chapeau vous donnera la nostalgie de tous les temps avec des succès contemporains, en français, en hébreu et en anglais.

Composé de quatre musiciens Daniel Talmor, (piano et arrangement musical), Yotam Einstein (accordéon), Amichai Shiryon (basse électrique et guitare), Assaf Kassimov (batterie) et de la chanteuse Anaelle Sirat Swissa, l’ensemble vous transportera en quelques secondes dans les cafés et caves de Paris, pour un concert exceptionnel.

RÉSERVATION INDISPENSABLE : 02-6243156 poste 2
Une belle fête en perspective autour d’un verre…

Anaëlle Sirat Swissa est diplômée de l’Académie de musique et de danse de Jérusalem. Elle est interprète et professeur de musique. Elle joue de la flûte traversière et chante depuis quinze ans. Elle chante et joue dans une variété de styles, et, en particulier la chanson française. Anaëlle enseigne et prépare ses élèves au baccalauréat israélien au Conservatoire académique d’Ashdod.

Daniel Talmor est pianiste, directeur musical, professeur, compositeur et arrangeur musical. Il est diplômé de l’Académie de musique et de danse de Jérusalem. Il est professeur de musique au prestigieux lycée de Jérusalem (« Leyad Ha’universita »), et professeur de piano depuis près d’une décennie. Il joue, depuis près de 20 ans, dans des styles musicaux très variés, y compris de la musique classique, des comédies musicales, du jazz, du rock, pop et de la musique du monde.

Amichai Shiryon est compositeur, interprète et professeur de musique. Diplômé de l’Académie de musique et de danse de Jérusalem, il joue depuis 17 ans et enseigne depuis 12 ans, depuis qu’il est au lycée. Il joue dans divers groupes, dans une variété de styles, du jazz, de la musique française, de la musique irlandaise, du rock, de la pop et plus encore. Amichai se spécialise dans la guitare, le ukulélé et la basse.

Assaf Kassimov est batteur et ingénieur du son. Il est spécialisé dans une variété de styles, allant de la chanson française à la musique metal, méditerranéenne, aux chansons alternatives et électroniques. Il présente des compositions originales en Israël et à l’étranger. Il enregistre, dans son studio à Jérusalem et dans d’autres studios, à travers le monde.

Yotam Einstein est accordéoniste. Étudiant à l’Académie de musique et de danse de Jérusalem, il a servi dans l’armée en tant que musicien et possède une riche expérience dans une variété de styles, musique classique, populaire, klezmer et musique de théâtre.

18 juillet 2021

Patinage…

Le patinage revient à Jérusalem Ce n'est pas la première fois et cela avait eu déjà beaucoup de succès. Une activité qu'on ne pourrait pas faire tous les jours mais cela vaut la peine et cela réjouira les enfants. Une patinoire…

15 juillet 2021

Course…

Depuis peu, l'évenement annuel du marathon…

15 juillet 2021

L'été…

L'ÉTÉ EN FÊTE AU KIKAR SAFRA   Ehud…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
3 + 26 =