14 février 2022

Exposition mondiale du chemin de fer à la première gare

Cette exposition est un merveilleux mariage du monde du train et ce lieu exceptionnel qu’est la TAHANA HARISHONA ou « première station/gare. Pour les petits et les grands passionné de trains électriques miniatures et de tout ce qui les entoure, une exposition unique à voir absolument.
Et l’entrée est gratuite!!

Bienvenue à l’Exposition universelle des chemins de fer à la première gare de Jérusalem. Nos trains fonctionnent tout le temps ! Au cœur de la première gare, à l’intérieur d’une caravane autrefois en activité, se trouve le Salon International du Chemin de Fer du Monde des Chemins de fer.

Après la fermeture de l’exposition pendant la période de Corona, la station est heureuse de fonctionner désormais selon les heures d’ouverture indiquées ci-dessous. L’exposition est soutenue par la municipalité de Jérusalem et le maire Moshe Leon.

Bienvenue à l’Exposition mondiale des chemins de fer à la première gare de Jérusalem. Nos trains fonctionnent tout le temps ! Au cœur de la première gare, à l’intérieur d’une caravane autrefois en activité, se trouve le Salon International du Chemin de Fer du Monde du Chemin de Fer 🚂.
Dimanche au jeudi 10:00 -18:00
Vendredi 10h00-14h00
L’entrée est gratuite

En savoir plus sur l’exposition >>
https://bit.ly/trainworldjlm

Vous aimerez aussi

18 mai 2022

MAI/JUIN…

Jérusalem, capitale et ville pilote d'Israël. Yeroushalayim, la capitale politique…

17 mai 2022
Exlusive

Jérusalem/Yeroushalayim…

La surprise : Omer Adam et Kendji Girac en duo avec la chanson "Bomba"! LE…

13 mai 2022

Le nouveau…

LE NOUVEAU GHETTO : Une pièce de Théodore Herzl produite par Elie Attal Avant de devenir le fondateur du sionisme, Théodore Herzl a été journaliste, romancier et auteur dramatique. Son œuvre théâtrale…

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
5 + 23 =