1 juillet 2018

Eureka 2018 : Jérusalem devient un grand espace d’évasion

Eureka 2018: Jérusalem deviendra un grand espace d’évasion

Participez à un jeu de piste complètement fou et passionnant dans la ville à Jérusalem : Le jeu d’été « Eureka » ! Le premier prix : un billet d’avion pour l’Europe

Le Centre Jeunesse de la Municipalité de Jérusalem organisera un jeu concours primé le vendredi 6 juillet 2018, qui comprendra la résolution d’énigmes et l’exécution de tâches qui seront gérées à travers une application, et son but est de découvrir, s’amuser et de conaitre mieux la ville.

La course partira du bâtiment de la Fondation de Jérusalem avec des équipes de trois participants âgés de plus de 18 ans.

Les participants recevront un plan – photo aérienne et un accès à une application jeu de piste appelé « יש לאן » qui leurs premettra de naviguer entre les différents points en fonction de questions et quiz de logique et de connaissances sur Jérusalem. Le jeu comprend près de 20 stations différentes, y compris divers commerces dans la ville. A chaque point, les participants devront effectuer une épreuve et résoudre une enygme. Les différentes tâches sont gardées secrettes pour l’instant mais on peut dire seulement qu’elles comprennent des serrures, des tracteurs, beaucoup de pâte et djoukim …

Les lauréats du premier prix recevront des prix prestigieux – billet d’avion pour l’Europe, deuxième prix : un vélo, troisième prix une tablette pour chacun des membres de l’équipe.

À la fin du jeu, il y aura un concert du groupe Jimbo Jay.

L’événement est organisé en coopération avec le Centre des jeunes, l’Autorité des jeunes, la Division de la promotion des entreprises et le Département des sports de la municipalité de Jérusalem. Les organisateurs attendent plus de 700 participants cette année, soit deux fois plus que l’année dernière.

Quand? Le vendredi 6 juillet de 8h à 13h

INSCRIPTION

Autres articles

Share Tweet Share Pin Email

Les artistes que les…

18 novembre 2018
Share Tweet Share Pin Email

Moshe Leone Elu maire…

14 novembre 2018
Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*