18 mai 2016

Envie d’une sortie originale et amusante : direction le Space Laser Game

Pas facile de trouver une sortie pour toute la famille, qui plaise autant aux jeunes enfants qu’aux générations plus âgées.

Ne cherchez pas plus loin. Direction Emek Refaim pour une partie au Space Laser Game !

Installé entre la rue Emek Refaim et la promenade Messila, dans la petite ruelle en face du célèbre glacier Aldo, le Space Laser Game vous attend sur 500 m² pour passer un moment amusant et convivial en famille ou entre amis.

spacelaser2

Dès l’entrée, vous pénetrez dans une autre dimension. Une fois équipé de votre gilet à diodes lumineuses ( sur le dos, le ventre et les épaules) et de votre pistolet laser, vous vous retrouvez dans un énorme labyrithe au décor futuriste – dessiné par des décorateurs d’Euro Disney – et la partie peut commencer. Chacun contre tous les autres ou par équipes, le but du jeu est de toucher le plus de fois possible votre adversaire sans être touché vous même. Pas la peine d’être sur-entrainé, il faut savoir se déplacer avec agilité et discrétion pour surprendre l’autre sans être vu. Mieux vaut essayer de trouver les endroits stratégiques pour s’abriter et attaquer, comme la structure en hauteur au milieu de la salle ou certains recoins cachés. Les missions peuvent varier suivant votre imagination et à la fin de la partie, chaque participant reçoit un récapitulatif de ses performances – combien de fois il a été touché et combien de fois il a touché ses adversaires. Et ce n’est pas toujours les plus grands et les plus sportifs qui sont les meilleurs!

La partie dure entre 40 et 45 minutes dans un décor intergalactique et au son d’une musique qui vous plonge dans l’univers des films de science-fiction.

L’avantage du Space Laser Game par rapport au paint-ball est qu’il n’y a aucun contact physique ( pas d’impact de balles de peinture), c’est donc sans douleur et vous resortez aussi propre que vous y êtes entré.

Le Space Laser Game est le premier du genre à Jérusalem. Il accueille les grands comme les plus petits : seule contrainte, faire plus de 1.20 m pour pouvoir enfiler le gilet. Il faut être au minimum 6 et au maximum 21 pour faire une partie ( possibilité de se rajouter à un groupe si vous êtes moins de 6)

Le Space Laser Game propose aussi des formules complètes avec parties et traiteur pour des anniversaires ou des réunions professionnelles.

spacelaser

Horraire d’ouverture

Du dimanche au mercredi de 11h à 23h30
Jeudi de 11h à 0h30
Vendredi de 11h à 15h
Samedi de 1h après la sortie de chabat à 1h du matin

Adresse : 1 rue Azarya

Tél : 02-9663535

Plus d’info sur le site:  http://spacelaser.co.il/?lng=FR

 

 

Partager cet article :

About esty

  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
18 + 22 =