18 décembre 2018

Distribution gratuite de sapins de Noël aux résidents de la vieille ville

Comme chaque année la municipalité procédera à la distribution de sapin de Noël à tous les personnes habitant la vieille ville qui célèbrent cette fête.

La municipalité de Jérusalem, comme la tradition le veut, distribuera gratuitement des sapins de Noël aux résidents de Jérusalem pour célébrer cette fête.
COMBIEN? : 250 sapins
QUAND? : le jeudi 20 décembre de 9h00 à 12h00
OÙ? : sur l’esplanade à l’extérieur de la porte de Jaffa
QUI? : Les habitants de la vieille ville de Jérusalem sur présentation d’une pièce d’identité valide indiquant le lieu de résidence dans la vieille ville.

La distribution d’arbres de Noël fait partie des préparatifs de l’organisation de la ville pour Noël. Par exemple, l’éclairage spéciaux et les drapeaux festifs suspendus dans les quartiers de la ville où la fête est célébrée.
Ces quartiers comprennent : le quartier chrétien de la vieille ville, Beit Hanina, et les principales artères de passage pour les pèlerins, telles que la route Mar-Elias.
La municipalité a également augmenté le nombre de rondes menées par les équipes de nettoyage et d’aménagement paysager municipales dans les zones des églises. En outre, le service des licences municipales travaille en étroite collaboration avec les habitants chrétiens de la vieille ville pour accélérer les autorisations et fournir une assistance pour les foires et les fêtes de vacances dans le quartier chrétien. La municipalité travaille également en étroite collaboration avec la police pour faciliter l’accès et la sécurité dans la ville ainsi qu’assurer l’ordre des pèlerinages et des processions

Le nouveau maire Moshe Léon sera à tête de la tournée annuelle des principales églises de la ville au cours du mois à venir.
Le maire accueillera également la cérémonie annuelle du Nouvel An organisée par la municipalité à l’intention des dirigeants et des représentants des communautés religieuses de Jérusalem.
La cérémonie aura lieu le 22 janvier 2019 dans la salle du conseil municipal de Jérusalem.
(Réception sur invitation uniquement)

La municipalité de Jérusalem souhaite aux habitants de la ville de joyeuses fêtes.

Partager cet article :

About roland

roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*