23 décembre 2018

Le cinéma français à l’honneur dans les salles de Jérusalem

Deux comédies excellentes sont à l’affiche des cinémas israéliens et en particulier à Jérusalem.

L’hiver est là et les sorties à la piscine 😉 ou les promenades en extérieur deviennent limitées. Le temps idéal pour une séance de cinéma du vrai du bon dans une des salles chauffées de la ville. D’autant plus que le cinéma français est à l’honneur avec de bons films et de bon comédiens comme Omar Sy et Dany Boon.
Deux films pour toute la famille.

Après bienvenue chez les Chtis : La ch'tite famille

Ça vous gratouille ou cela vous chatouille? : KNOCK d'après Jules Romains

LA CH’TITE FAMILLE au cinéma

En Israël le film s’appelle :  MISHPAHA BEAFTAA (Une famille inattendue!)  משפחה בהפתעה

On n’a pas pu résister à se faire un petit plaisir! BIENVENUE CHEZ LES CH’TI est de retour avec LA CH’TITE FAMILLE de Dany Boon et avec Dany Boon.
Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !
Une distribution fracassante avec bien sûr Dany Boon toujours désopilant mais aussi Pierre Richard, Line Renaud, Laurence Arné (l’amour c’est mieux à deux et Radin) et Valérie Bonneton (révélée dans la série Fais pas ci, fais pas ça)
Dans les salles israéliennes avec sous-titres en Hébreu

OÙ ET QUAND?

YES PLANET

Dimanche 23/12 à 21h20
Lundi 24/12 à 21h20
Mardi 25/12 à 21h20
Mercredi 26/12 à 21h20
Si vous souhaitez réserver : ICI

THÉÂTRE DE JÉRUSALEM

Lundi 24/12 à 18h00
Si vous souhaitez réserver : ICI

DOCTEUR KNOCK au cinéma

Le nouveau film de Lorraine Lévy avec Omar Sy l’excellent comédien révélé par le fantastique film de Olivier Nakache et Éric Toledano Intouchables.
Un film à ne pas manquer avec des acteurs exceptionnels et une histoire émouvante aux larmes. Du vrai cinéma! On en redemande!

Le docteur Knock (Omar Sy) est un ancien voyou devenu médecin et il arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour faire sa fortune selon une méthode particulière. Une histoire originale basée sur la pièce de Jules Romain.
Dans les salles israéliennes avec sous-titres en Hébreu

OÙ ET QUAND?

YES PLANET

Dimanche 23/12 à 22h00
Lundi 24/12 à 21h20
Mardi 25/12 à 21h20
Mercredi 26/12 à 21h20
Si vous souhaitez réserver : ICI

THÉÂTRE DE JÉRUSALEM

Lundi 23/12 à 19h00
Mercredi 25/12 à 19h00

Si vous souhaitez réserver : ICI

Partager cet article :

About roland

Redacteur en chef, à Jerusalem-info.com A travaillé auparavant à la rédaction de Startup Europe Israël et Optical Center A Jérusalem depuis 1995

  • Instagram
  • Email

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
27 − 27 =